Cela fait maintenant un mois que je suis à Gryffondor. Nous sommes en cours de sortilège avec le professeur Flikwict, je me suis mise à côté de Harry, pendant que le professeur explique un sortilège, moi je feuillete les pages de mon livre perdu dans mes pensées. Harry me donne un coup de coude, je tourne la tête vers lui.
Harry : ça va Elisa ? ( me dit-il en chuchotant)
Elisa : oui ça va, pourquoi tu me demande ça ?
Harry : et bien, tu n'as pas l'air d'écoute le cours...
Elisa : oh non, ne t'inquiète pas c'est que j'ai déjà appris ce sortilège ( dis-je en sortant un petit sourire)
Harry : oh je vois... dis moi ça fait combien de temps que tu vis au château ?
Elisa : depuis la mort de mes parents....mon grand-père a jugé bon que je vive ici pour être en sécurité (dis-je en perdant mon sourire et en baissant ma tête)
Harry : désolé je ne voulais pas t'offenser
Élisa : ne t'en fais pas et puis.....
On me coupa la parole quand on entendit le professeur Flitwick qui félicité Hermione pour avoir réussi à fair voler sa plume et je remarquais que Ron fais la tête, quand tout à coup un bruit d'explosion se fit entendre , c'était un certain Seamus de notre maison qui venait de faire exploser sa plume.
Harry : je crois qu'il va falloir une nouvelle plume professeur....
À la fin du cours Hermione et moi étions derrière les garçons Harry, Ron, Neville, Seamus et Dean qui discutés quand on entendit Ron se moqué d'Hermione.
Ron : C'est LevIOsa et pas LevioSA, une vrai chieuse cette fille je comprends pourquoi elle n'a pas beaucoup d'amis
Les garçons rigoles de sa blague et à ce moment-là Hermione accélère le pas est bouscula Ron et continue sa route sans lui adresser la moindre paroles.
Harry : je crois qu'elle t'a entendu dit-il à Ron
Je fronça les sourcils et pressa le pas vers eux, je me positions devant les Garçons énerver de leurs comportements ou plutôt celui de Ron.
Élisa : j'espère que tu es content Ron ? Cela n'est pas gentil ce que tu a dis, elle voulait tout simplement t'aider, vous savez que c'est dur pour elle de s'adapter dans un environnement qu'elle ne connait pas et elle travaille dure pour être admis à cette école.
Les garçons ne disaient rien, ils se contenterent de baisser la tête. Je partis après voir tous dit et chercha Hermione. Je la cherche de partout, jusqu'à que je rentre dans les toilettes des filles ou j'entendis des pleures.
Elisa : Hermione? ça va ?
Hermione : non ! Ça ne va pas...
Élisa : ne t'en fais pas, il ne faut pas l'écouté ce n'est qu'un imbécile... Tu es une personne brillante, intelligente, tu es bien mieux que lui...
Hermione :....
Élisa : aller Hermione ouvre la porte tu vas raté le prochain cours
Hermione :...
Élisa : d'accord...je comprends tu veux rester seul, je vais te laisser alors, je dirais au professeur que tu ne te sens pas très bien et j'espère que tu seras au banquet d'halloween.
Je ne reçois encore aucune réponse de sa part, je souffle un bon coup et sorti des toilettes. Au prochain cours en arrivant au cours, je dis au professeur McGonagall que Hermione ne se sens pas très bien, puis je m'assois à ma place que Eden me rejoint et s'assie à côté.
Éden : Hermione n'est pas avec toi ? D'habitude elle fait partie des premières arrivée en cours ?
Elisa : non elle ne viendra pas....
Éden : À bon qu'est ce qu'il sait passé ?
Je lui raconte depuis le début sur Ron qui sait moqué d'elle et du fait qu'elle se trouve dans les toilettes des filles en train de pleurer.
Éden : elle ne devrait pas l'écoute se n'est qu'un idiot.
Elisa : c'est exactement ce que je lui ai dit mais... ( eden me coupe la parole en mettant sa main sur ma bouche)
Éden : chut... On est écouté ( dit-elle en faisant le geste de la tête)
Je me retourne et vois Ron et Harry qui nous regardés, je leurs lance un regard noir avant de me retourner vers Eden. Pendant le cours je n'écoutais pas vraiment, je pensais à Hermione si elle allait bien ou pas et encore maintenant je ressens qu'on m'observer, je tourne la tête et surprise c'est n'est autre que Malefoy, je le regarde quelques instants avant de reprendre la lecture de mon livre. Je crois qu'il ne va pas me laisser tranquille, mais là n'est pas le moment de me prendre la tête avec lui. J'espère que Hermione viendra au banquet d'halloween.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 1 : A l'école des sorciers Salut je m'appelle Élisa Whintharos Dumbledore mais mes amis me surnom Ella Je suis la petite fille du grand Albus Dumbledore, Je possède une cicatrice sur mon poignet droit en forme de "S" à cause de vous savez qui...