Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil donc le lendemain demain et évidemment je suis fatigué, j'avais du mal à me lever, à m'habiller, même à manger mon petit déjeuner. Nous nous trouvons au cours de métamorphose, je n'arrive pas à écouter le cours, je me sens fatigué, Hermione s'aperçoit que je ne vais pas bien.
Hermione : Élisa ? Ça va ? Tu es toute blanche...
Point de vue de Harry
Quand j'entends Hermione dire que Élisa est toute blanche je me retourne et effectivement Élisa est toute pâle, je commence vraiment à m'inquiète, j'allais lui demander se qui lui arrive, mais soudain tomba de sa chaise et ne se relève pas. Le professeur McGonagall se précipite vers elle et l'examina avant de la prendre dans ses bras.
McG : je vous pris de rester à vos places jeune gens, je vais accompagné miss Whintharos à l'infirmerie.
Elle sortie de la salle de classe, des chuchotements se fis à son égard, Ron et moi, nous nous trounons vers Hermione.
Harry : vous pensez que c'est par rapport à l'attaque
Ron : c'est possible et ce matin elle n'a pas mangé ce matin.
Hermione : je pense qu'il y a pas que ça, je pense qu'elle nous cache quelque chose ?
Harry : dis moi Hermione t'a-t-elle parler d'une cicatrice qu'elle a sur son poignet droit ?
Hermione : non elle ne ma rien dit... Pourquoi ?
Ron : quand lui poser la question, elle nous a envoyer balader en changeant de sujet....
Harry : et quand on était dans la forêt interdite sa cicatrice lui faisait du mal tous comme moi...
Hermione : alors nous devons en parler à Dumbledore peut-être il nous dira pourquoi Élisa ne veut pas parler de sa cicatrice.
Nous étions tous d'accord qu'à la fin des cours nous verrons le professeur Dumbledore. La sonnerie retentit qui cela signifier la fin des cours, nous dirigeons vers le professeur McGonagall ou se trouve le directeur. Elle nous dit qu'il se trouve avec Élisa en se moment quand il a appris la nouvelle, nous la remercions et parti en direction l'infirmerie. En arrivant nous pus voir le professeur Dumbledore assie sur une chaîne en regardant Élisa qui dort paisiblement sur le lit de l'infirmerie nous avons et dit
Harry : professeur Dumbledore...
Dumbledore : ( en tournant la tête vers nous) oui Harry que puis-je faire pour toi ?
Harry : c'est au sujet de Élisa, on voudrait savoir comment elle sait fait cette cicatrice ?
Dumbledore : je vois qu'elle ne vous a pas encore parler de sa...
Ron : oui... quand on voulais lui demander, elle a refusé de nous en parler en changeant de sujet ou en inventant des escuse.
Dumbledore : vous savez c'est très dure pour elle d'en parler
Hermione : mais nous sommes ses amis, elle pourrait le dire nous la jugeront pas...
Dumbledore : je le sais miss Granger, mais se n'est pas en me demandant à moi de vous le dire c'est à elle et elle seule.
Harry : on le sait ça mais elle ne voudra jamais nous le dire...
Dumbledore : ne vous inquiétez pas, je vais lui en parler, mais sachez une chose ne la brusquer pas, c'est qu'elle que chose de très dure pour elle, laisser lui le temps d'en parler petit à petit.
Nous auchons tous la tête pour lui faire comprendre que nous avons bien compris puis Dumbledore dit de retourner à notre salle commune pour me reposer.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfikceTome 1 : A l'école des sorciers Salut je m'appelle Élisa Whintharos Dumbledore mais mes amis me surnom Ella Je suis la petite fille du grand Albus Dumbledore, Je possède une cicatrice sur mon poignet droit en forme de "S" à cause de vous savez qui...