Chapitre 12 : Nicolas Flamel ?

864 37 8
                                    


Quand j'ouvre les yeux, je me trouve à l'infirmerie, je me relève avec un peu de difficulté. Mme Pomfresh s'avance vers moi.

Pomfresh : comment vous vous santez Miss Whintharos ?

Élisa : je vais bien merci Mme Pomfresh, combien de temps suis-je resté évanoui

Pomfresh : environ 2 heures, avez-vous mal quelque part ?

Élisa : non nul part, je me sans bien.

Pomfresh : bien si tout va bien vous pouvez y aller.

Élisa : merci d'avoir pris soin de moi, au revoir Mme Pomfresh...( dis-je en quittant la pièce)

Je me mis à la recherche de mes amis, au bout de quelques minutes j'ai pus les apercevoirs avec Hagrid, j'allais les rejoindre quand quelqu'un m'attrape mon bras, je tourne la tête et vis....

Élisa : Cedric! Dis-je avec joie

Je le prends dans mes bras et le serre fort puis me détacha de lui.

Cedric : comment tu vas petite sœur, on m'a dit que tu avais fini à l'infirmerie qu'est-ce qui c'est passé ?

Élisa : oh sa oui... J'ai tout simplement fait un petit malaise rien de grave....

Cedric : tu es sur...ce n'est pas normale que tu fasses un malaise comme ça ?

Élisa : c'est....juste que je n'ai pas mangé ce matin tout simplement....

Cedric : Ah Ça va si ce n'est que ça, mais tu me promet de manger tout les matins ?

Élisa : oui je te le promet (dis-je en le souriant)

Cedric : bon est bien, je vais te laissé rejoindre tes amis, on se reverra plus tard.

Élisa : oui d'accord à plus tard grand frère.

Il m'embrasse le front avant de partir, je lui fais signe de la main puis je m'arrête baisse ma main et perdis mon sourire, c'est la première fois que je lui mens enfin..... Bref je partis rejoindre mes amis. En voulant les rejoindre ils avaient terminé de parler à Hagrid.

Hermione : il faudra faire des recherches sur Nicolas Flamel

Élisa : qui est Nicolas Flamel ? ( dis-je en arrivant vers eux)

Harry : Élisa, comment tu vas ? Dit-il avec joie de me revoir)

Élisa : je vais bien merci et toi comment tu te sens ?

Harry : oui je vais bien merci.

Harry et moi nous nous regardons dans les yeux à long moment jusqu'à que Ron dit

Ron : J'ai faim ! ( dit-il au bord de la souffrance)

Hermione : c'est pas croyable.... Tu as tous le temps faim, allons à la grande salle, je ne pourrai pas supporté les caprices de Ron plus longtemps.

Ron : mais....

Harry et moi nous rigolons ensemble de la situation. Sur le chemin Harry m'explique ce qui c'est passé pendant que j'étais à l'infirmerie, Ron et Hermione continuèrent de se disputer amicalement.

Les semaines passées, je n'arrive toujours pas à digérer le fait que mes amis accus le professeur Rogue d'avoir jette un sort sur Harry et que c'est lui qui essaye de passer sous la trappe ou ce trouve le chein à trois têtes qui se prénomme Touffu qui est le chien de Hagrid.

Aujourd'hui tous le monde est bien existés dans les couloir, c'est toute à fait normale car tout le monde allèrent rentrer chez eux pour les vacances de Noël. Hermoine et moi marchons dans le couloir quand nous nous arrêtons devant la porte de la grande salle où se trouve les garçons à la table des gryffondor entrain de jouer au échec. Nous décidons de les rejoindres en arrivant vers eux, nous venons de voir une reine décapité une tour.

Hermione : c'est affreusement barbare.

Ron : c'est la version sorcier ( dit-il fier de lui puis il jetta un coup d'œil à Hermione) je vois que tu as fait ta valise.

Hermione : je vois que tu ne l'as faite...

Ron : il y a eu un petit changement mes parents ont décidés d'aller en Roumanie pour voir mon frère Charlie, il étudie les dragon là-bas.

Hermione : génial, tu pourras aider Harry et Élisa, ils doivent faire des recherches à la bibliothèque pour découvrir qui est Nicolas Flamel.

Ron : on a déjà chercher dans des centaines de livres ( dit-il en râlent)

Hermione : mais pas ce de la réserve ( elle m'attrape le bras et on se dirige vers la sortie) passer un bon Noël.

Nous marchons jusqu'à la gare de Pré au lard en arrivant Hermione et moi nous nous fessons un câlin, puis elle monta à bord du train en me saluant. Je regarde autour de moi les élèves montés dans le train au loin j'aperçois Éden et son frère montés dans le train. Éden me vit s'arrête devant l'entrée me salua je la salut en retour. Elle monte dans le train, je sentis quelqu'un me tapoté mon épaules, je me tourne c'est Rolf.

Élisa : oh salut Rolf, toi aussi tu vas fêté Noël en famille ?

Rolf : oui, c'est exacte....et je voulais te dire que mon grand-père sera là pour Noël.... je me suis dit si tu voulais son nouveau livre qui va bientôt sortir et si tu voulais un autographe ?

Élisa : oh... Oui avec plaisir, j'ai hâte de le lire merci beaucoup Rolf ( dis-je à cœur joie)

Rolf : oh... Super si je te l'ai proposé c'est que je sais que tu aimes les créatures magiques et.... (dit-il en trouvant ces mots)

Élisa : ne t'en fais pas.... Tous se que ton grand-père a écrit et génial et je suis sur que son nouveau livre va beaucoup me plaire ( dis-je en le rassurant)

Puis tout d'un coup nous entendons l'annonce du chauffeur annoncant bientôt le départ.

Rolf : bon... Et bien je vais y aller passe un bon Noël Élisa ( dit-il en me souriant timidement)

Élisa : merci à toi aussi Rolf ( dis-je en le prenant dans mes bras)

Je me detache de lui commença à partir en le saluant pendant que lui monta a bord du train les joue un peu rouge.

Pdv inconnu :

Je rêve ou elle a vraiment de faire un câlin à se poufsouffle inutile, d'abord Potter et maintenant lui. Sa m'énerve de la voir avec d'autres garçons, attend pourquoi je réagis comme ça moi !?
Je préfère de plus y penser.
Je mon a l'intérieur du train pour ne pas qu'il parte sans moi.

 Tome 1 : L'histoire d'une DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant