Salut, (T/P) ! Comment tu vas aujourd'hui ? Enfin... Tu ne peux pas me répondre, mais j'espère quand même que tu vas bien.
Nous en sommes à la cinquième lettre déjà. Ça commence à avancer et on s'approche de plus en plus du moment fatidique ! Celui où je me révèlerais réellement à toi. Sauf si tu me trouves avant, bien entendu.
Tu portes encore et toujours mes bijoux. T'es merveilleuse et terriblement adorable ! J'ai envie de t'embrasser et te prendre dans mes bras à chaque fois que mes yeux se posent sur toi. Mais je me retiens. On me prendrait pour un fou sinon. Ce serait bête.
J'adore la musique. Énormément. Ce que j'aime par dessus tout, c'est chanter ! Je peux chanter n'importe où et n'importe quand. Et j'aime danser aussi ! Je prenais des cours quand j'étais enfant, et il m'arrive encore de danser à l'heure d'aujourd'hui. Je suis fan de tout ça. Quand j'étais petit, je rêvais de devenir une star de k-pop. Encore maintenant j'hésite à essayer d'en devenir un. Il faudrait que je fasse des années d'entraînement avant de pouvoir devenir un Idol. Et je ne me sens pas assez motivé pour endurer ça. Mais c'est une idée que je garde précieusement dans un coin de ma tête. Et tu veux connaître le scoop ? T'es la première à savoir ce rêve ! Je n'en ai jamais parlé à personne, pas même à mes meilleurs amis ! Tu te rends compte ? Mais je sais que tu n'aurais pas un regard critique sur ça. Tu soutiens tout le monde , même quand ces gens ne le mérite pas. T'es tout le temps présente pour les autres et j'en suis admiratif. Je ne suis pas certain que je pourrais avoir ton grand coeur et soutenir tout le monde.
Tu es exceptionnelle, (T/P) et je te prie de ne jamais changer. Reste comme tu es car tu es juste parfaite. Sublime. Que ce soit de l'extérieur comme de l'intérieur. Je t'admire énormément et te respecte beaucoup aussi.
Moi, je serais toujours de ton côté aussi.Je l'ai déjà dit et je me répète : je t'aime. Passionnément. Comme un fou. Au début,je ne savais pas comment j'avais pu tomber amoureux de toi. Qu'est-ce qui pouvait bien m'attirer chez toi ? Mais c'est un tout. Ta beauté, certes. Tu es très belle. Mais j'ai aussi été attiré par ton sourire, par ta gentillesse et ta générosité. Par ton grand coeur. Par ton plein d'énergie. Par tout. Je ne pourrais pas tous les énumérer tellement il y a de choses. C'est dingue.
Ton Admirateur Secret
Je plaque la lettre contre ma poitrine
Mon cœur bat la chamade. On pourrait l'entendre à des kilomètres. Bordel... Qui est cette personnes bon sang de bon soir ? Ça me frustre de ne pas connaître ce détail qui est pourtant si important ! Ce que je sais en revanche, c'est que j'ai beau ne pas connaître son identité, il me plaît. Oui. C'est absurde. Je sais ! Je suis tombée sous le charme de l'inconnu et de ses beaux mots ! Mais... Je n'y suis pour rien ! Je veux savoir c'est qui... Et vite de préférence !Si je dois attendre jusqu'à la treizième , je ne m'en sortirais pas. Je vais mourir d'impatience à force. Se rend-il compte à quel point il peut m'intéresser. Non sûrement pas. Mais...
J'espère qu'il me donnera plus d'indices à son sujet. Et que j'essaie de mettre les morceaux du puzzle dans l'ordre. Car pour l'instant, à part le fait qu'il m'aime à la folie et qu'il rêve de devenir une idole de la K-Pop, je sais rien d'autres. Quels sont ses autres goûts ? Ses hobbies ? Son nom, son âge. Bon, pour l'âge , c'est un lycéen ! Probablement qu'il a le même âge moi. Voir un an de moins (j'espère pas trop quand même (c'est pas le fait qu'il soit plus jeune qui me dérange, mais si il est TROP jeune, ça va finir par devenir chelou !)).
On verra la sixième lettre. Espérons qu'il m'en dise plus sur lui et pas que des compliments ? Car c'est bien beau tout ça, mais ça m'aide pas moi !
VOUS LISEZ
➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎
FanficUn jour, alors que tu vas récupérer le courrier dans la boîte aux lettres, tu découvres une mystérieuse lettre sur laquelle est simplement écrit ton nom. Plutôt surprise tu décidés de découvrir le contenu de cette enveloppe et tu constates qu'elle...