💌Lettre n°7💌

479 62 31
                                    

En fin de matinée, je rentre dans la salle. J'ai un cours d'Anglais. J'entre donc en classe et me dirige tranquillement vers ma place. Mais je m'arrête net quand je vois que Park Jimin est assis à ma table. Aussitôt, sa vue m'énerve. Qu'est-ce qu'il fait ici ? A ma place ? Il compte vraiment venir m'embêter maintenant ? Je soupire et m'approche de lui.

- " Euh, tu peux te décaler ? "je dis, sèchement.

Il pose son regard sur moi et il me lance un regard hyper bizarre ! J'en frissonne même ! Ouh là, mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je vrille complètement là.  Cependant, il ne semble pas avoir écouter ce que je viens de lui dire. Je commence à m'impatienter.

- " Eh ? Tu m'écoutes ? Décales toi de là ! " je dis plus fort. Cette fois il m'a entendu. Il sourit de toutes ses dents. Euh... c'est moi où il est en train de se foutre de moi ?

- " Bonjour (T/P) ! Moi aussi je suis content de te voir ! "

Je roule des yeux et me place à côté de lui. Je lui attrape le bras et l'entraîne vers moi dans le but de le faire tomber de la chaise pour récupérer ma place. Mais je n'y parviens pas. Il réussit à rester sur la chaise. Plutôt étonnant venant du type qui tombe toujours de son siège.

- " Mais allez, bouge de là, s'il te plaît ! J'ai pas la patience de me disputer avec toi ! Pas maintenant, force pas. "

Il rigole.

- " Dommage, moi j'ai tout mon temps. Tu n'as qu'à aller à ma place. On échange ? "

Je le regarde sévèrement.

- " Non, allez pars ! Va-t-en ! "

- " Non. Désolé, ce n'est pas dans mes plans. Mets toi à côté de moi au pire. "

J'éclate d'un rire mauvais.

- " Alors ça certainement pas ! Déjà que voir ta tête, ça me répugne, alors devoir supporter d'être une heure à la même table que toi, non merci ! Je préfère crever ! "

Durant un court instant, je vois son regard se voiler d'une certaine tristesse. Mais ce que je crois avoir vu disparait directement. Il me sourit de nouveau comme un imbécile. J'ai dû mal voir. Je suis fatiguée, j'ai mal dormi la nuit dernière. Rien ne l'atteint Jimin. Il se moque de tout.

- " Je vais quand même rester ici vu que ça te fait plaisir. On va s'amuser, je vais te raconter pleins de blagues. "

- " Non, casse toi putain ! J'en ai rien à foutre de toi ! Tu me gâches déjà assez la vie chaque jour. Ta présence me dégoûte donc va-t-en ! T'es toujours en train de me faire chier et maintenant tu crois que je vais sagement accepter de faire amie-ami avec toi ? Mais vas te faire foutre en fait ! Tu me gonfles, tu l'as toujours pas compris ? Pauvre con ! Tu me pourries la vie !  "

Je le fusille du regard. Et de nouveau, je revois son regard changer. Bon, il lui arrive quoi à cet idiot ?! Tout ce qu'on lui dit le rend triste ? Tss... non, ne tombe pas dans le panneau (T/P), il essaie juste de te faire culpabiliser pour que tu t'excuses et t'humilies face aux gens de ta classe. Ne tombe pas dans son piège. Il a mérité ces mots.

- " C'est vraiment ce que tu penses de moi ? " dit-il d'une voix à peine audible.

Je ricane.

- " Si je devais te dire tout ce qui me déplait chez toi on en serait encore là l'année prochaine. Allez, tu pars maintenant ? " je dis limite désespérée.

Il se lève paresseusement son regard rivé au sol. Il prend son sac avant de partir à sa place. Je le suis du regard. Heureusement qu'il est a l'autre bout de la pièce ! Moins je le vois, mieux je me porte !  

➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant