💌Lettre n°13💌

511 66 17
                                    

Donc c'était bien lui...

C'était bien Jimin. Au fond de moi, je le savais. Du moins depuis ces derniers indices. Je l'ai deviné. Mais un petit quelque chose me faisait penser que ça ne pouvait être le cas.

Mais c'était lui.

Je ne sais pas vraiment ce que je pense de tout ça. Suis-je heureuse ? Ou pas ? J'en sais rien... Ça me fait bizarre de savoir réellement que c'est lui. Maintenant en y réfléchissant plus en profondeur, Lia savait également que c'était lui et je me rappelle parfaitement de la fois où on est rentrées ensemble elle et moi et que Jimin et Hoseok sont venus nous voir. Quand je me suis disputée avec Jimin et lui ai un peu manqué de respect, elle a aussitôt pris sa défense. Je comprends mieux pourquoi.

De plus,il est vrai que les petits trucs que je lui ai reproché concernant le fait qu'il faisait du mal aux filles qu'il fréquentait et avec lesquelles il se mettait en couple,ça fait un moment que je n'en ai plus entendu parler. Est-ce parce qu'il a fini par me remarquer et qu'il est tombé amoureux de moi ? Comment est-ce possible ? J'étais si désagréable et haudieuse. Je le haissais carrément. Comment il a pu supporter ça ? D'être en crush sur une meuf comme moi ?

- " Je..."

Mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me coupe en levant une main.

- " Non, non..." il me sourit et étrangement, je fonds face à la mignonnerie de son visage. " Tu as oublié ? Tu n'as pas le droit de poser de question tant que tu n'auras pas lu ma treizième et dernière lettre."

Mince... C'est vrai. Et je compte respecter cela.

Il se retourne et récupère quelque chose sur le bureau d'élève. Une enveloppe que je connais très bien. Il la regarde et je remarque ses mains trembler. Ça me rappelle le fait qu'il était effrayé à l'idée de se montrer à moi. Qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur pour me plaire et que je ne finisse par ne pas retourner ses sentiments.

Il devait être encore plus nerveux que moi avant que j'arrive.

Il s'approche de moi et finit par me la tendre , le visage baissé vers le sol, et je vois ses joues de couleur rouges. Il me regarde en levant les yeux. Comme pour se cacher.

Là, juste devant moi, on dirait une autre personne. Je ne l'ai jamais vu aussi stressé. Comme si je l'impressionais.

Je la récupère en lui souriant pour le détendre. Il n'a pas a l'être avec moi. Puis plus les secondes passent et plus je me rends compte que ça ne me dérange pas autant que ça que ce soit lui. En fait, j'aime même plutôt ça. Pour une fois qu'il ne me taquine pas !

- " Merci..." je murmure.

Il recule de quelques pas, gardant une distance raisonnable de moi. Je déchire l'enveloppe dans le but de récupérer le papier à l'intérieur. Je la déplie. La feuille est un peu plus grande que d'habitude et il y a plus d'écriture. Ça me gène un peu de lire ma nouvelle lettre (et la dernière) devant l'auteur en lui-même. Mais je dois quand même le faire et puis j'en ai envie.

Treizième Lettre.

Ah... (T/p). Alors on y est enfin arrivés ?
Voilà enfin qui je suis.

Park Jimin. Le gars que tu as détesté plus d'une fois. Que tu as maudis de toutes tes forces. Que tu as insulté. Qui t'insupportait à chaque fois.

Es-tu déçue de savoir que c'est moi ? Car honnêtement, je ne suis pas vraiment fier de ça... Pas fier du fait que tu n'as jamais trouvé que j'étais un mec bien. Tu ne voyais qu'en moi qu'un connard sans cœur, qui brisait le cœur de nombreuses filles. Si je pouvais retourner en arrière et réparer mes erreurs, tu peux être certaine que je le ferais sans hésiter. Je sais que ce sont de simples paroles mais je t'assure que c'est la vérité telle qu'elle est.

➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant