A l'extérieur du grand gymnase dans lequel va se dérouler le bal, j'entends déjà le brouhaha de l'intérieur. Je parviens même à entendre de la musique et des gens crier, rire, discuter. On est seulement 19h30... Et la fête a déjà commencé !
Je sors de la voiture en même temps que mes deux précieuses amies. C'est le papa de Lia qui nous a gentiment proposé de nous conduire. Dans ma poitrine, mon cœur fait "boom boom".
Les dernières minutes me séparant du moment fatidique s'écoulent de plus en plus et mon visage devient livide. J'ai terriblement peur de le découvrir, bien que j'ai désormais une maigre idée de son identité.Je ne m'étais encore jamais retrouvée dans ce genre de situation et pour moi ça ne pouvait qu'arriver dans les séries ou les livres... Pas dans ma vie à moi en tout cas ! Un admirateur secret ? Pour moi ? Et puis quoi encore ?!
Je ne sais pas où est-ce que je dois le retrouver mais j'ai pris mon téléphone avec moi que j'ai glissé dans le petit sac qui me sert d'accessoire et pour complété ma tenue. Je l'ai mis en mode vibreur afin de le sentir si jamais mon cavalier mystère venait à m'envoyer un texto pour m'avertir de l'endroit où le chercher. J'ignore si ça va arriver vite ou pas. Mais en tout honnêteté, plus ce passage stressant arrivera, moins je me sentirais mal. Ou pas ! Tout dépendra de ma réaction quand je le verrais.
- " Venez les filles ! On rentre et on va s'éclater !!!" s'excite Lily en sautillant sur place. Je rigole face à sa tête d'hystérique.
Elle passe ses deux bras sous le mien et celui de Lia avant de nous entraîner avec elle dans l'enceinte du gymnase. Plus ça va, et plus le bruit sourd de la musique me perce les tympans. Franchement, si cette soirée doit mal finir, je serais vraiment déprimée et dégoûtée. Car elle a l'air géniale !
On aperçoit plusieurs tables en longueur qui longe toute un côté de la salle. Et dessus pleins de bouffe ! Un véritable buffet dans toute sa splendeur ! C'est absolument merveilleux.
Lia nous lance un regard amusé avant de se lancer sur un bol de gâteaux appéritifs. Elle s'en fourre plein dans la bouche si bien que je crois un instant qu'elle va s'étouffer avec. Mais elle réussit à tour avaler sans difficulté. Perso je me serais étranglée mais d'accord. On a pas tous les même capacité d'ingurgiter.
- " Je vais retrouver mon cavalier. Mais on se revoit plus tard dans la soirée n'est-ce pas ?" nous demande Lily.
Lia et moi honchons de la tête avant que notre amie s'en aille rejoindre un garçon qui appartient à une autre classe et dont je ne suis pas sûre de me souvenir du prénom. Mais il est beau et Lily semble bien l'aimer à en juger par le regard qu'elle lui lance.
Je tourne mon visage vers la goinfre.
- " Et toi ? Tu pars rejoindre ton prince charmant ?" je fais sous le ton de la taquinerie. Elle grimace .
- " Pff ... Figures toi qu'en fin de compte c'est même pas sûr qu'il vienne ! "
- " Ah bon ? Pourquoi ?"
- " A la base il m'avait proposé et j'avais accepté car bon , je m'en moquais bien de qui allait m'accompagner. Mais tu ne vois pas qu'hier il n'était plus si motivé que ça a y aller ! Alors... Je risque fortement de me retrouver toute seule. "
- " Dis pas ça. Au pire des cas on passera la soirée ensemble. Je ne vais pas t'abandonner va !"
- " Ah non, non, non... Toi tu vas rejoindre ton cavalier à toi car lui est bien présent je l'ai vu !"
Je hausse un sourcil.
- " Comment ça tu l'as vu ?"
Elle semble soudainement se rendre compte de la bêtise qu'elle vient de faire car sa bouche se forme en un petit "o" et elle met sa main devant.
VOUS LISEZ
➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎
FanfictionUn jour, alors que tu vas récupérer le courrier dans la boîte aux lettres, tu découvres une mystérieuse lettre sur laquelle est simplement écrit ton nom. Plutôt surprise tu décidés de découvrir le contenu de cette enveloppe et tu constates qu'elle...