❤ Chapitre Simple ❤

553 68 12
                                    

Main dans la main, je suis Jimin qui nous ramène au gymnase. Mes joues sont rouges tant je n'ai pas l'habitude d'être aussi proche d'un garçon. J'ai déjà eu deux petits copains avant lui mais ça n'a jamais duré. Le premier était en Seconde et déjà au bout de deux mois,on s'est séparé. Le second, ça n'a même pas duré trois semaines car il n'était pas intéressant et se vantait de tout sur tout. Ça n'a pas été des relations très... Passionnelles.

En arrivant dans la grande salle, j'aperçois déjà quelques regards attirés vers moi. Ou plutôt vers nous et nos mains enlacées.

Ok... Détends toi (T/p). Jimin est l'un des plus populaires de l'école... Alors c'est normal.

Argh ! Mais quand même ! Moi qui n'aime pas attiré l'attention en général, c'est raté.

Je ne m'attendais pas à ce qu'on arrive comme ça devant les gens. Je pensais qu'on maintiendrait une certaine distance...
Je peux déjà deviner les regards indignés des fangirl de mon compagnon.

- " Détends-toi. Elles te feront rien et au pire des cas, je serais là pour te protéger ." me souris Jimin d'un ton si rassurant que le stress s'envole presque aussitôt.

Je lui rends son sourire en rougissant davantage. Je crois que je ne vais jamais m'habituer de la profondeur de ses yeux quand il me regarde.

D'un coup je me dis : mais comment je n'ai pas pu faire attention à ce détail avant ? S'il me contemple avec cet éclat si brillant dans le regard ce soir, il devait bien le faire aussi les fois précédentes ! Je me sens soudainement bête en le réalisant que maintenant.

- " qu'est-ce qu'elle a de la chance !" j'entends dire une fille quand on passe devant elle et sa copine. Au contraire de son amie qui nous admire Jimin et moi avec admiration, cette dernière me fusille de son regard de feu. Elle n'a pas l'air ravie d'assister à ce spectacle.

- " Tss tu parles ! Je méritais bien mieux ce rôle de cavalière de Jiminie Oppa ! Pourquoi elle et pas moi ? Je suis bien mieux qu'elle ! Elle est affreuse ! Sa robe est horrible, elle ne lui va même pas."

Je retiens à peine mes lèvres de s'étirer. J'ai bien envie de me moquer d'elle mais ce ne serait pas très intelligent de ma part de lui sortir une réflexion. Je suis plus mature qu'elle pour commencer à lancer des clash  digne d'enfant de CP.

Jimin passe son bras gauche autour de ma taille pour me ramener contre lui tandis que de sa main droite il la pose sur mon avant-bras en la caressant. Il approche ses lèvres près de mon oreille.

- " Ne l'écoute pas. Elle est juste jalouse. T'es absolument divine dans cette robe et si je peux me permettre, ce dos dénudé te rend carrément sexy..."

Si j'étais sûre de ne pas être totalement rouge, voilà que je suis réellement identique à une tomate bien mûre.
Évidemment, Jimin reste ce qu'il est : un vrai dragueur et charmeur ! Sortir ce genre de remarques ou compliments font parti intégrante de sa personnalité. 

Il m'adresse cet immense sourire qui n'appartient qu'à lui et qui ce soir me rend littéralement folle. Mais pas folle de rage comme ça a pu être le cas par le passé.  Non, ce soir c'est une autre folie dont je n'aurais de nom qui prend possession de moi.

Le fait qu'il dise cela à moi , et que ce sourire me soit adressé  à moi me rend dingue et j'ai l'impression de planer sur un nuage.

- " Tu dis ça à toutes les filles n'est-ce pas ?" ne puis-je cependant pas me retenir de demander.

Même si je commence lentement à voir un autre visage de Jimin, je ne me sens pas non plus totalement rassuré vis à vis de sa grande réputation de briseur de cœur.  Si je dois m'engager à être avec lui officiellement parlant et en exclusivité,  il va devoir tout faire pour balayer mes doutes.

➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant