💌Lettre n°4💌

473 65 16
                                    

Ca fait une semaine que je n'ai pas reçu la suite des lettres que mon admirateur est censé m'envoyer. Je dois dire que je suis un peu déçue de ne plus en recevoir. Les quatre premières lettres, je les recevais tous les deux jours au minimum.

Je ne me sépare plus de mes bijoux ! Ma peluche, qui s'appelle "Chimmy" (j'ai remarqué que c'était écrit dans la lettre xD), reste posé sur mon lit et je dors avec elle dans mes bras. Je passe de bonnes nuits avec elle. Le cadre avec le poème cute, je l'ai accroché au mur. Quand (P/S) l'a découvert et lu, elle était verte de jalousie. Aucun garçon n'a jamais fait ça pour elle et elle m'enviait beaucoup. Ça m'a amusé. D'ailleurs, le petit nouveau dans sa classe ne semble pas intéressé par elle et ça la rend triste. La pauvre... elle me fait de la peine.

Ce matin, tandis que je m'apprête à aller au cours de physique chimie, une personne m'arrête. C'est une fille, petite de taille et aux cheveux roux. Elle a des petites tâches de rousseurs sur les joues et le bout du nez.

- " Tu es bien (T/P) ? " me demande-t-elle. Je hoche la tête.

Elle me tend alors une enveloppe. Oh ?! C'est la quatrième ? Dites moi que oui !

- " Tiens, un garçon m'a demandé de te confier ceci. "

Je hausse un sourcil. Est-ce que je tente ou pas ? Bon, allez j'essaie.

- " Ah oui ? Qui ça ?"

Elle rougit de la tête aux pieds ! C'est amusant à regarder.

- " Désolée, il m'a dit de ne pas te le dire. Et je sais garder les secrets. Il m'a seulement dit qu'il était amoureux de toi et j'ai vite compris la situation quand j'ai lu le "Admirateur secret" sur la lettre. Je te laisse ! Je dois aller en sport ! "

Elle repart aussi vite qu'elle est arrivée. Ca alors... encore une personne qui connait l'identité de mon auteur de lettres d'amour. D'ailleurs, je ne sais toujours pas laquelle de mes amies sait pour lui. Et ça me frustre beaucoup.

Je rentre dans la salle de physique. Je devrais attendre une heure avant de pouvoir la lire. J'ai pas envie de tenter de la lire pendant le cours. Trop peur de me la faire chourer par la prof ! Cette vipère, dès qu'elle voit un morceau de papier qui n'a rien à voir avec ses cours, elle le jette à la poubelle (juste après l'avoir déchirée en mille morceau, ce qui fait qu'on ne peut plus le récupérer par la suite, je l'aime pas !).

Le cours me semble interminable. En plus, j'ai la dalle ! Je dois me rendre à la cantine à midi avec Lily et Lia. J'espère que le repas qu'ils nous proposeront sera bon, car j'ai vraiment envie de manger de la qualité ce midi.

Le cours fini, je vais au réfectoire avec mes amies. Je compte manger rapidement puis ensuite, aller m'isoler dans un endroit tranquille de la cour. Je suis impatiente de pouvoir lire ma nouvelle lettre. C'est devenu une véritable habitude.

C'est presque un soulagement quand j'ai fini mon assiette. Je préviens les filles que je dois m'en aller. Je donne une excuse comme quoi je dois aller rendre un DM à un professeur. Elles me croient sans chercher à comprendre. Ce qui fait que je ne m'attarde pas trop. Je file d'un pas pressée dans la cour et je me pose sur un banc. J'ouvre mon sac à dos et en extirpe ma précieuse enveloppe !

Salut... (T/P).

Désolé, je sais que ça fait quelques jours que je ne t'ai rien donné. Et c'était une torture (oui, j'aime exagéré les choses !).

J'ai eu quelques petits soucis familiales. Rien de bien méchant en soi, mais je devais les gérer.

Mon Dieu... que t'es belle. Ah ça oui ! Tu es magnifique, sublime, jolie, resplendissante ! J'abuse sur les compliments mais c'est tellement vrai en même temps...

J'ai vu que tu portais ce que je t'ai offert, le week-end dernier ! Tu n'imagines pas à quel point ça me comble de bonheur. D'une joie infime. J'aurais tout donné pour voir ton sourire le jour où tu as découvert ces biens. Et vu que tu ne fais que les porter, je devine que tu les adores ! Ca me rassure...

J'ai longuement hésité sur quoi prendre, lorsque j'étais dans la bijouterie. Je me disais : " qu'est-ce qui pourrait vraiment lui plaire ?". De l'argent ? De l'or ? Du rubis ? Il me fallait une pierre précieuse pour ma pierre précieuse (haha, "quel disquette il me sort celui-là "! Même moi j'ai dû mal à croire que j'ai dit une chose pareille). J'ai fini par choisir le diamant. Je me suis dit que ça t'irait bien et je vois que je ne me suis pas trompé. Peut-être que je t'offrirais de nouvelles choses, prochainement ? Je verrais... mais il y a de fortes chances, sois en certaine.

J'espère aussi que mon petit poème t'a plu. C'est de moi, haha ! Et je dois te dire, il n'y a quelques phrases seulement mais j'ai bien galéré à l'écrire ! Je suis nul en rimes et très nul pour écrire des poèmes d'amour. Donc j'espère que j'ai quand même assuré à tes yeux. C'est la seule chose que je veux. J'ai fait de mon mieux. C'est déjà ça. Mdrr !

Je pense que je te donnerais des indices sur ma personne à partir de la septième lettres. Ce sera bien, ouais. Je vais m'arrêter ici pour celle-là.

A une prochaine fois, Honey <3

Je relève la tête de ma feuille. C'est alors que je croise le regard de Jimin. Un gars de ma classe. Il me regarde de ses yeux marrons. Je plisse le front. Pourquoi il m'observe comme ça, celui-là ? Il pense encore à venir me faire chier ? Qu'il ne vienne même pas s'approcher.

Ce gars est une ordure. Je le déteste. C'est qu'un salopard avec les filles.

Je me relève du banc et range ma lettre dans mon sac. Je m'éloigne de lui tandis que je sens encore son regard sur moi. C'est gênant.

➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant