Aujourd'hui, c'est encore la petite rousse de la dernière fois qui vient me donner ma lettre. Elle me souris gentiment en me rendant l'enveloppe. Je réponds à son sourire en la récupérant.
- " Juste, je peux savoir comment tu t'appelles ? Car si c'est toi qui me ramène tout le temps mes lettres mystères, on risque de se croiser souvent !"
Elle se met à rire et je la suis dans son amusement.
- " Je m'appelle Maya. Je suis plus jeune que toi. Je suis en Seconde 8. "
- " D'accord ! Moi c'est-"
- " (T/P) ! Je sais, ne t'en fais pas !" me coupe-t-elle. Évidemment qu'elle le sait ! Elle est venue me voir la dernière en me demandant si j'étais bien "(T/N) (T/P) ! "
Je bavarde quelques minutes avec elle avant qu'on se sépare pour rejoindre nos différents cours. Pour ma part, j'ai une heure de trou vu que mon prof de coréen est absent. Tant mieux ! Nous aurions dû avoir un contrôle sinon et je n'avais rien révisé. Pas que je sois nulle en coréen mais je préfère quand même être sûre de mon cours et ne pas faire n'importe quoi.
- " Eh (T/P) ! On va se poser quelque part avec Lily. Tu viens avec nous ?" me propose mon amie Lia.
J'acquiesce et la suit. Nous allons dans la cour nous installer que un banc, là où se trouve déjà Lily.- " Ah vous voilà. Je me languissais de vous. " fait elle en riant.
- " C'est chou ! Tu ne peux pas te passer de nous cinq minutes !" la chambre Lia.
- " Non, vous êtes mes raisons de vivre."
Lily remarque l'enveloppe que j'ai dans les mains. Mince ! J'ai oublié de la ranger dans mon sac ! Merde !
- " C'est quoi ?" m'interroge-t-elle curieuse.
Je mets mes mains derrière le dos comme si ça allait m'aider à la cacher. Sauf qu'elles l'ont déjà vu ! Donc louper !
- " Oh... C'est rien du tout." je nies.
Je repense alors à l'une des lettres de mon admirateur secret. Il disait qu'une de mes potes était au courant de cette histoire. Serait-ce l'une des deux ? Est ce que si je leur montre, je détecterais quelque chose dans leur regard ? A essayer moi j'dis !
- " Mens pas, petite cachottière ! Montre nous ce que c'est !" m'ordonne Lily.
- " Oui allez montre nous." insiste à son tour Lia.
Je finis par leur montrer la lettre et je regarde leurs deux réactions. Mais si l'une d'elle est au courant, aucune des deux ne montre quoique ce soit. Je ne détecte absolument rien ou alors je suis aveugle. Mais j'ai d'autres amies proches donc peut être qu'il parlait d'une autre ? Je ne peux le savoir après tout.
- " C'est une lettre." j'avoue.
Mes amies se lancent un regard avant de retourner leur attention sur moi.
- " D'un garçon ?!" s'exclame Lily.
Je hoche la tête. Elles crient de joie.
- " AHHH !!! DE QUI DE QUI ?!!!! " me demande Lia.
Arhh... Sois elles jouent bien la comédie, sois elles sont vraiment au courant de rien, toutes les deux. C'est perturbant et agaçant de ne rien savoir ! J'aimerais être divin parfois ou bien télépathe. Je pourrais lire leurs pensées et ce serait plus facile de savoir. Hélas, je n'ai pas hérité de ces dons. Nous sommes pas dans un monde magique aux pouvoirs surnaturelles. Même si ce serait cool si ça existait vraiment. J'adore les choses surnaturelles ou paranormales.
Ça m'intéresse énormément ! Mais je m'égare.
VOUS LISEZ
➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎
FanfictionUn jour, alors que tu vas récupérer le courrier dans la boîte aux lettres, tu découvres une mystérieuse lettre sur laquelle est simplement écrit ton nom. Plutôt surprise tu décidés de découvrir le contenu de cette enveloppe et tu constates qu'elle...