𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

807 66 10
                                    

Je sors de la maison pour aller récupérer le courrier, dans la boîte aux lettres. Dehors, il fait frais.
Je sors le contenu de la boîte aux lettres. Des factures pour mes parents, de la publicité. Puis... Une enveloppe où rien n'est écrit dessus. Hormis mon nom et prénom.
Je rentre de nouveau à l'intérieur de chez moi. Je pose le courrier sur la table de la salle à manger. Je pose mes fesses sur une chaise et croise les jambes. Je prends dans mes mains cette fameuse enveloppe mystérieuse.
Je l'ouvre.
Une feuille pliée en quatre est à l'intérieur.
Une écriture fine et très jolie marque tout le bout de papier.
Je commence ma lecture :

Chère (T/P),

Tu ne sais pas encore qui je suis, normal, j'ai décidé de rester secret pour cette première lettre. Et oui, tu as bien lu "première lettre". Car je compte t'en écrire pleins d'autres. Ça fait plusieurs semaines que je pense à faire ça... Et je me suis enfin décidé à le faire ! La preuve est entre tes mains.
En vérité... Tu sais qui je suis. Là, sur le coup, non. Mais tu m'as déjà vu plusieurs fois. Après, suis-je une personne que tu apprécies ou non ? Telle est la question. Sache en tout cas que pour ma part, je t'aime. Et je compte au total t'envoyer 13 petites (voir grande) lettres qui te montreront à quel point je suis amoureux de toi. Ce n'est pas une blague, c'est la vérité.
Si au fur et à mesure des lettres, tu ne m'as toujours pas identifier, j'irais me révéler à toi en personne. En te donnant la  treizième lettre en main propre. Je te donnerais quelques indices sur moi dans les divers écrits que je te donnerais.

Cette lettre est certes, la première que je t'envoie, mais elle ne fait pas partie des "13".

Je vais arrêter d'écrire là... Ce serait trop sinon. Tu recevras ma prochaine lettre dans les jours à venir.

Une dernière chose : je t'aime.

Ton admirateur secret ❤️

Ma lecture cesse là. Et je ne peux nier que je suis surprise. Qui est ce garçon ? Qui peut bien m'aimer ?
Je ne connais aucun de mes amis qui écrit de cette manière. L'écriture est très belle... Mes amis écrivent mal. Donc, je peux les barrer de ma liste.
Après, ils auraient très bien pu demander à une autre personne d'écrire pour eux. Ce qui serait complètement stupide.

Je m'interroge sur cet individu. Dans tous les cas, je finirais par découvrir son identité, tôt ou tard. Comme il me l'aura fait comprendre.

Mais je suis curieuse de recevoir les prochaines lettres.

***
Hello tout le monde 😇 j'espère que ça va !
Voici ma nouvelle FanFiction "13 Letters 💌" sur notre cher Park Jimin !

J'espère que ce petit prologue vous a plu et surtout, que vous aimerez cette histoire !

A bientôt pour le premier chapitre 😘

➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant