Les quelques jours restant avant samedi étaient passés à la fois rapidement et en même temps très lentement. Je ne sais pas, ça avait été étrange.
J'ai pas cessé de penser au fait que mon admirateur secret pouvait être Jimin. Cette idée me paraissait carrément folle ! Comment ce gars, à qui je ne portais pas plus d'attention que ça, pourrait être cette personne m'écrivant des choses si douces et délicates ? La même personne qui m'aime. C'était insensé.
Jimin ne m'aimait pas. J'en étais persuadé. Il m'avait déjà mené la vie dure dans le passée, ne cessant de se moquer de moi. Je devais chasser cette pensée de mon esprit et pourtant, quelque chose en moi refusait de me sortir ça de la tête.
Durant les trois jours où j'étais retourné en cours, je l'avais évité, bien qu'il est essayé de venir me voir pour me parler. Ça aussi ça m'avait aussi percuté de plein fouet. Du jour au lendemain, il avait commencé à se montrer "sympa" avec moi et avait même été blessé de mes propos une fois. Le visage qu'il avait eu quand je lui avais dit que je me porterais bien sans lui s'il venait à dégager de ma vie ... Je le comprenais désormais.
Mais c'était complètement n'importe quoi ! Ce mec... Pourquoi lui ? Comment pouvait-il être le gars qui m'aime ? Juste, comment pouvait-il me trouver attirante et m'aimer alors que je l'envoyais toujours balader ? Ça n'avait pas de sens.
Si ça se trouve je me trompais sur toute la ligne...
Mais nan...
C'était la même écriture. Petite et fine. Chez Jimin, je me disais bien que la façon qu'il avait d'écrire m'était familière ! J'avais vu juste.Allait-ce donc être avec le grand Park Jimin de mon lycée que j'irais au bal d'hiver ? Je n'étais plus certaine de vouloir y participer sachant cela...
Je ne sais pas trop comment je me sens depuis que je sais sûrement que mon admirateur secret est mon camarade de classe et un garçon que je ne pouvais pas voir en peinture il y a encore pas si longtemps. Je ne suis pas non plus si déçu... Mais... Je me send bizarre.
C'est indescriptible.On est samedi. Ce soir, je devrais me rendre au lycée. Mais vais-je juste y aller ? Si je n'y vais pas, je ne pourrais pas être totalement sûre que c'est Jimin. Si j'y vais, là je serais fixée.
J'ai une boule dans l'estomac et la gorge nouée. Je ne me sens pas très bien.
J'entends la sonnerie de mon téléphone, m'indiquant la réception d'un nouveau message. Je le récupère et le déverrouille.
Bah tiens ! Quand je pense à lui, voilà qu'il m'envoie un message.
De Jimin ?
Hey ! C'est toujours bon pour ce soir ? Tu es toujours ma cavalière ?
Sa cavalière...
Je soupire.Qu'est-ce que je peux répondre à cela ? J'en sais rien.
Mes yeux restent fixés sur l'écran de mon portable, mes doigts au dessus du clavier, ignorant ce que je dois écrire.
Si c'est réellement Jimin qui se cache derrière ces lettres, comment je vais réagir ce soir si j'y vais ? D'un certain point de vue, ça ne serait pas totalement dérangeant que ce soit lui... j'aurais pu tomber sur pire comme par exemple un gros pédophile se faisant passer pour un élève de mon lycée. Mais ce n'est pas non plus celui auquel je me serais attendue.
Je me rappelle de certaines discussions que j'ai eu avec lui... il est tombé plusieurs moi sur moi au moment où je possédais mes nouvelles lettres et il m'a déjà posé plusieurs questions à ce sujet. Est-ce qu'il m'interrogeait dans le but de m'induire en erreur ? De disperser les soupçons que j'aurais pu avoir vis à vis de lui ? Cette hypothèse me semble probable et réaliste.
VOUS LISEZ
➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎
FanfictionUn jour, alors que tu vas récupérer le courrier dans la boîte aux lettres, tu découvres une mystérieuse lettre sur laquelle est simplement écrit ton nom. Plutôt surprise tu décidés de découvrir le contenu de cette enveloppe et tu constates qu'elle...