💌Lettre n°8💌

410 59 3
                                    

(T/P).

Huitième lettre. On se rapproche de plus en plus. Il restera que quatre lettres que j'enverrais. Pour rappel : la 13e te sera donné en main propre par moi-même.
Je ne sais même pas si cette treizième lettre, tu l'as lira. Tout dépendra de toi et de ce que tu penses de ton admirateur secret. De moi...

J'ai peur. Terriblement peur de me montrer à toi. Ce n'est pas parce que je me trouve laid ou quelque chose du genre. Quoique tu ne me trouveras peut être pas beau, toi, j'en sais rien. Je n'ai plus aucune confiance en moi quand il s'agit de toi. Plus aucune. Tu fais ressentir toute ma peur, mes angoisses et mes craintes. Je ne suis plus rien sinon. En temps normal, je suis pourtant très confiant et fier d'être moi. Mais avec toi... Enfin bref.

Je t'aime tant. Mais ce n'est sûrement pas réciproque. J'en suis même sûr.

Je n'ai toujours pas eu l'une de tes lettres. Tu ne veux pas m'écrire ? Tu as peur ? Oh... Je ne dis pas ça pour me moquer de toi hein. Tu as le droit d'avoir peur. Moi aussi j'ai peur. Je suis effrayé à l'idée que tu sois déçu de moi. Peur que tu me regardes avec dégoût et déception quand tu me découvriras. Je n'ose même pas y penser. Une boule se forme dans mon estomac et la tristesse m'envahit à chaque fois.

Tu sais (T/P), tu ne le croiras peut être pas, mais je suis de bon conseil. Si tu m'écris, tu pourrais me dire tout ce qui te contrarie. Te confier à moi. Je ne te jugerais absolument pas. Ce n'est pas mon genre. Je sais être à l'écoute des gens. Et toi, je t'aime. Tu auras sans doute encore du mal à y croire mais je suis réellement amoureux de toi. Ce n'est pas une plaisanterie. Je te le jure. Avant, quand mes sentiments pour toi n'existaient pas, je draguais beaucoup de filles. Je sortais avec beaucoup d'entre elles. Y'en avait quelques unes que j'aimais bien. Même plus que bien.

Mais tu es arrivée dans ma vie et tu as tout bouleversé. Je sais... Cette phrase fait cliché. J'en suis conscient. Mais qu'importe les clichés vu que c'est vrai ! Je ne vois plus les autres filles depuis toi. Je n'ai d'yeux que pour toi. C'est avec toi que je rêve de faire ma vie. Malheureusement, mon rêve ne s'exaucera sans doute jamais... Ça m'attriste mais je ferais avec. Mon coeur sera blessé mais je peux encaisser la douleur pour toi. Tant que je te vois heureuse, cela me suffit amplement. Je ne peux pas te forcer à tomber amoureuse de moi. Les sentiments ne se contrôlent pas. Tu es peut être destinée à quelqu'un d'autre que moi. Je dois l'accepter. C'est tout.

Ton Admirateur Secret

Je relève les yeux de cette feuille. Pour une fois, ce mot m'a bouleversé au plut haut point. Ce garçon a vraiment pas confiance en lui vis-à-vis de moi si j'en crois ses écrits. Pourquoi ses sentiments ne pourraient pas être réciproques ? Qu'est-ce qu'il en sait ?

Il a l'air de vouloir que je lui écrive en retour. Et je reconnais que j'y pense de plus en plus et surtout, d'avoir envie de le faire.

Du coup, je vais m'assoir à mon bureau dans ma chambre. Je prends un bout de papier et un stylo dans ma trousse. Je commence à écrire quelques mots mais je ne suis pas satisfaite. Alors, je prends une nouvelle feuille mais je n'aime pas non plus. Je soupire et jette les papiers à la poubelle. J'utilise la poubelle comme un panier de basket. Je rate certains de mes tirs.

Après une heure (oui, une heure !), j'ai envie fini.

Cher Garçon... (Ça fait nul je sais XD)
j'ai cru comprendre avec tes lettres que tu voulais qu'à mon tour, je t'écrive. Alors voilà ton cher petit mot !

Je ne sais pas trop quoi dire en fait. Je suis nulle pour les lettres lol ! Je n'écris quasiment jamais à part en cours ! ^^ Je dois te dire que tu m'intrigues vraiment beaucoup et que tu hantes toutes mes pensées ! Je n'ai jamais pensé à un garçon autant ! Encore moins un garçon auquel je ne peux déterminer le nom et le visage ! Haha ! XD
En effet, j'ai été carrément sous le choc quand j'ai appris que tu m'aimais ! Je t'avoue avoir bug ! (Error 404 dans mon cerveau j'te jure !)
Je meurs d'envie de savoir qui tu es mais en même temps, j'aime ce petit mystère ! J'en ai vite pris goût ! Aucun mec ne m'avait écrit anonymement comme tu le fais depuis quelques semaines ! Mais j'aime ça en réalité. Limite , j'aimerais que ça continue encore longtemps ! Mais je veux connaître ton identité en même temps je sais pas c'est étrange.

Les paroles que tu me dis me vont droit au coeur et tout tes compliments pour moi... Ça fait vibrer mon coeur ! Sans mentir ! (Pourquoi je dirais le contraire vu que c'est vrai ?)

J'aimerais te poser mille et une question mais la vraie question est " répondrais-tu à ces questions ?" Pas sûr ! Par exemple, une question toute bête que je me pose : laquelle de mes amies est au courant pour toi ? Et connait ton identité ? En vérité, tu pourrais me le dire car je te promets de ne pas aller l'harceler à ce sujet ! Je jouerais le jeu et tenterais de deviner qui tu es. Et au pire, si je n'y parviens pas, j'attendrais l'heure fatidique !

Mais il y a une chose que je ne cerne pas... C'est quand tu dis que je serais déçue par toi en te découvrant... Pourquoi me dis-tu ça ? Pourquoi tu manques de confiance à ce point ? Tu ne peux pas savoir ce que je penserais avant le moment voulu... Mais... Pourquoi serais je forcément dégoûtée que ce soit toi ? Je n'arrive pas à comprendre et ça aussi ça m'a surprise. Si tu pouvais m'en dire plus sur ça, je t'avoue que ça m'aiderais.

Allez, je vais me taire à présent et j'attends ta neuvième lettre avec impatience ! S'il te plaît , ne tarde pas trop à me l'envoyer ^^ j'adore te lire <3

Ta chère (T/P) ^^

***
Le lundi matin, dès que j'arrive au lycée, je me mets à la recherche de Maya. Je suis arrivée un peu plus tôt exprès pour ça. Le seul inconvénient c'est que je ne connais pas son emploi du temps et elle pourrait très bien commencer plus tard.

Mais c'est avec soulagement que je la vois passer le portail du lycée. Je souris grandement et m'approche d'elle en sautillant. Elle me remarque et se met à rire en voyant mon air jovial.

- " (T/P) ! Tu m'as l'air drôlement heureuse aujourd'hui ! Que se passe-t-il ?"

- " Disons que je me suis levé du bon pied. Tiens. Tu donneras ça à mon admirateur secret. C'est pour lui." je lui dis en lui tendant mon enveloppe.

Elle l'observe en souriant davantage.

- " Oh ? Je vois que tu t'es décidé à lui répondre ! Il n'attendait que ça , je te jure ! "

Je rigole.

- " Je sais ! Ses lettres me hurlaient la même chose ! "

Elle récupère l'enveloppe et la met dans sa grande poche de manteau.

- " Je la lui donnerais quand je le verrais. Je kiffe faire les intermédiaires !" se moque-t-elle gentiment.

Je hausse les épaules.

- " Faut avoir tous les rôles. Merci beaucoup Maya."

- " De rien ! Un vrai plaisir ! Il sera content !"

- " J'espère !"

Quelqu'un passe alors à côté de moi. C'est Jimin. Il me jette un regard en coin mais quand il voit que je l'observe, il fait comme si de rien était. Mais un fin sourire est dessiné sur ses lèvres roses.
Je ne prête pas plus attention à lui. Je salue Maya avant de partir pour mon premier cours de la journée. J'ai nommé : l'anglais !

➪ 13 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 ❣︎ (𝐏.𝐉𝐦 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant