Chapitre 11

1.8K 48 22
                                    

Je m'approche d'eux et vois l'autre crétin sourire malicieusement. Je vais lui faire bouffer....

Ae-Ni : Ah bh enfin, j'ai cru que tu n'allais pas venir.
Moi : T'a cru que j'allais loupé une occasion de te faire regretter. Mais bon à ce que je vois t'es pas foutue de te défendre toute seule. 
Ae-Ni : Au moins je n'ai pas besoin de te le présenter. 😂
Moi : Hum génial bon on commence  parce que j'ai pas ton temps.

Le crétin s'approche et voulu me donner un coup sauf que je l'esquive et lui donne un uppercut. Il s'y attendait pas, et oui j'ai bien changé depuis le temps.

Le crétin : Tu sais te défendre maintenant 😏
Moi : Bh oui t'a cru quoi, que je me laissais faire peut-être, c'est fini le temps où je me faisais agresser par toi et tes connards de potes.
Le crétin : Oooh, que je suis triste, ça me manque moi de t'agresser dans la rue 😂
Moi : (en lui donnant un coup de pied de ventre) TU MÉRITERAIS LA PRISON POUR CE QUE TU M'AS FAIS !!
Le crétin : Ah oui mais non je suis pas tes soi-disant parents moi !!

Il en profite pour me donner un coup de poing et de me mettre parterre pour me ruer de coups. Par réflexe, je ferme les yeux. Au bout de quelques minutes je ne sens plus rien, j'ouvre les yeux et vois le crétin tenu par le col par une personne qui est dos à moi mais que je reconnais entre mille.

Yoongi : Tu as osé mettre tes sales mains sur elle ?! (avec une voix qui fait froid dans le dos) 

Le crétin : Qu'es ce que ça peut te faire, elle te connaissait pas et c'est toujours une pute-

À peine il a le temps de finir sa phrase que Yoon lui donne un coup de poing dans la gueule et un coup de pied bien placé.

Yoongi : Ose revenir la voir et je jure que c'est l'hôpital qui t'attends !! *en se retournant vers l'autre pute* Reviens nous voir ou approche là encore une fois je te fais pareil, fille ou pas fille !!

Il se tourne vers moi sans lui laisser le temps de répondre et viens me prendre en princesse, je me laisse faire et on rejoint les autres pour rentrer à la maison.

Jin : Quand on rentre, Yoongi tu l'emmène dans sa salle de bain je vais la soigner.

Yoon hoche la tête et moi je m'enfonce encore plus dans ses bras. J'ai eu tellement peur aujourd'hui, sans le remarquer je me mets à pleurer.

Jungkook : Noona, pk tu pleures ?

Tout le monde se retourne vers moi.

Moi : J'ai eu peur, il m'a fait penser à certaines choses que j'essaie d'oublier depuis longtemps...

Yoongi me sert un peu plus dans ses bras.

Hobi : Plus rien ne t'arriveras tant que tu restes avec nous je te le promets sister.
Moi : Merci Hobi, merci les gars...

Ellipse trajet :

Arrivés à la maison, Yoongi m'emmène dans ma salle de bain suivie de Jin avec la trousse de secours.

Jin : Yoongi, tu peux nous laisser stp ?
Yoongi : Pas de soucis, tu m'appelles si besoin.

Jin hoche la tête et Yoongi sort. Jin commence à soigner mon visage puis mon corps, en regardant mon corps Jin ouvre grand les yeux.

Moi : *en s'inquiétant* Jin qu'est ce qu'il se passe ?!
Jin : Tu as une ouverture, rien de bien grave, mais des petits cailloux sont un peu enfoncer...
Moi : Tu penses pouvoir les enlever ?!
Jin : Oui mais tu vas avoir un peu mal.
Moi : *en souriant* C'est pas grave faut les enlever.

Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant