Chapitre 5

2.3K 55 13
                                    

PDV T/P :

Moi : AAAAAH !!!!!!

Je me réveilla en sursaut après avoir fait un cauchemar. Je suis en sueur, j'ai dû mal à respirer...

J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre, je me cache sous ma couette en tremblant, j'ai peur... 

?? : T/P ?!

C'est Yoongi, merde j'ai dû le réveiller, la con que je fais.

Moi : Yo...Yoongi... ?  

PDV Yoongi :

Je me réveille après avoir entendant quelqu'un crier, c'était une voix de fille. C'est T/P !!!!! Je me lève en vitesse et cours jusqu'à sa chambre. Arrivé devant, j'ouvre la porte et l'appelle :

Moi : T/P ?! 

T/P : Yo...Yoongi... ?

Elle tremble, je l'entends à sa voix. Je décide d'allumer la lumière et la vois enroulée dans sa couverture.

Moi : Oui T/P, c'est moi. Tu peux sortir de ta couverture.

Elle sort de sa couverture et vient me courir dans les bras en pleure, je l'ai jamais vu comme ça à part pendant que je lui faisais visiter la maison. Je vais essayer de la rassurer comme je peux.

Moi : Shht...c'est fini, je suis là maintenant tu n'as plus rien à craindre.

Elle se calma, je lève sa tête pour qu'elle me regarde et lui demande :

Moi : Qu'es ce qu'il c'est passé ? demandais-je avec une voix douce. 

PDV T/P :

Il va se moquer, j'en suis sûr.

Moi : Tu te moques pas ?

Il me regarde perplexe mais me réponds :

Yoongi : Promis je me moque pas.

Je pouvais entendre son côté rassurant, c'est agréable.

Moi : J'ai fais un cauchemar...

Yoongi : Ce n'est rien, c'est fini, d'accord ? Je suis là maintenant tout se passera bien. On va dormir maintenant. Si tu veux je reste avec toi pour te rassurer.

Je lui fis un signe de tête pour confirmer son propos et on s'allonge dans mon lit. Il me prend dans ses bras et me fait des caresses dans le dos pour m'endormir ce que je fis suite.

PDV Externe :

Les deux protagonistes s'endormirent mais ce qu'ils ne savent pas l'un comme l'autre, c'est que les picotement qui ont dans le ventre, sont le début d'un relation qui risque de durée même si ils croient que c'est pas réciproque.

Ellipse de la nuit :

PDV T/P :

Je me réveilla et je sentie des bras autour de moi, je me rappela la nuit et sourit. Heureusement qu'il était là cette nuit. Je voulus me lever quand je l'entendis parler.

Yoongi : Bonjour, ça va ?

Moi : Salut, j'vais bien et toi ?

Yoongi : Ça va nikel.

Moi : Merci pour hier, je sais pas comment j'aurai fais.

Yoongi : De rien, c'est normal. Tu aurais fais pareil pour moi.

Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant