On rentre à la maison de bonne humeur et chacun va de son côté faire ses leçons.
Ellipse 2 heures :
On a mangé tranquillement, une fois la table débarrassée je me dirige dehors pour me poser un peu. Après un petit moment, je sens quelqu'un s'approcher et s'assoir à côté de moi, je lèves les yeux vers cette personne même si je sais déjà qui c'est :
Moi : Ca va ?
Yoon : Oui et toi ? C'est beau le ciel ce soir.
Moi : Ca va mieux, et oui c'est très beau.
Yoon : Je pense que tu dois te poser des questions sur ce que je t'ai dis...
Je hoche la tête fasse à ses propos.
Yoon : Pour commencer, j'ai pas eu une enfance facile , j'avais un grand frère qui est mort jeune suite à ça mon père a commencé à boire, à rentrer bourrer, et à nous frapper moi et ma mère, ça a duré jusqu'à mes 15 ans, jusqu'à ce qu'on le dénonce et quelques mois après il c'est donné la mort, j'habitais à Daegu et suite à ça j'ai déménagé à Séoul et c'est là que j'ai rencontré les gars, qui m'ont beaucoup aidé, mais à 16 ans j'ai dû aider ma mère en travaillant et je suis devenu sociophobe...
Je lui prends les mains et l'insiste à continuer.
Yoon : Du coup je suis devenue sociophobe, ma mère m'a annoncé qu'elle était devenue couturière avec un bon salaire donc je n'avais plus besoin de travailler. Après les gars m'ont aidé à passer ma sociophobie et à la suite de ça on a passé des auditions à Big Hit et maintenant on est un des groupes les plus connus dans le monde. Ca fait 1 an que je me suis remis de ma sociophobie...et j'espère que toi aussi tu pourras t'en remettre avec notre aide.
Il avait les larmes aux yeux et ça me fait mal au coeur, alors je le prends dans mes bras et il fond en larmes. Moi même je sens les larmes me monter aux yeux, il me rend dans tout mes états.
Yoon : Pour être sincère, tu me rappelle beaucoup moi, la personne que je t'ai expliqué juste avant...
Je resserre mon étreinte et sans le vouloir des larmes coulent sur mes joues. Avec ce qu'il m'a dit, il m'a redonné envie de me battre contre tout ça... Je desserre mon étreinte et le regarde avec des yeux humides, il essuie ses larmes et les miennes ensuite :
Moi : Je suis contente que tu m'ais dis ça, ça m'a fais reprendre sur certaines choses : tu m'as redonné envie de me battre contre tout ça et c'est énorme pour moi, j'avais perdu toute espoir de me battre contre ça mais ton histoire m'a redonné cette espoir, si toi tu as réussi ça veut dire que je peux le faire. Ce que je n'avais pas c'était du soutien mais maintenant je sais que j'en ai et que je compte pour quelqu'un.
Je lui souris et il me sourie en retour.
Yoon : je suis content de t'entendre dire ça ! Bon faut ailler se coucher.
Je hoche la tête et me dirige vers ma chambre, avant d'entrer dans ma chambre, il me retourne et me fait un baiser sur le front puis part dans sa chambre.
Ellipse 1 semaine :
Aujourd'hui on est la veille du voyage et on va dire que je stresse. Je suis entrain de faire ma valise quand on toque à ma porte :
Moi : Oui !!
Je tourne ma tête pour voir Jin et Namjoon entrés.
Jin : Ca va ? Tu veux de l'aide ?
Moi : Ca va, et oui je veux bien, tu peux aller voir dans mon dressing si je n'oublie rien Eomma ?
Jin : Pas de problème.
Il se dirige vers mon dressing et pendant ce temps Namjoon se rapproche.
Nam : Un truc te tracasse ?
Moi : Oui...
Jin ayant entendu ma réponse revient auprès de nous avec quelques affaires.
Jin : Qu'es ce qui te tracasse ?
Moi : Avec ma sociophobie et tout le truc, je n'ai jamais été en voyage scolaire...
Nam : Tu n'as rien à craindre on est là et en plus dans la tente tu es avec Yoongi alors ça va allait. Si il y a un problème tu viens nous voir.
Je hoche la tête et on finit ma valise, Nam la descend et avant de descendre Jin me retient et me fait un câlin. Il a remarqué que j'en avais besoin.
Moi : Merci Eomma
Jin : De rien ma puce.
Ellipse de la soirée et du matin et de l'arrivée au lycée :
PP : Dans le bus vous vous mettez par binôme, arriver là bas vous allez directement monter vos tentes et on vous expliquera la suite après.
On dit un oui collectif et on monte dans le bus, je retrouve donc à côté de Yoongi. Durant le trajet, on a parlé, on a écouté de la musique etc... Une fois arrivé, on va monter nos tentes, avec les gars on s'est mis en cercle, les binômes sont : Moi/Yoon, Nam/Jin, Tae/Jk, Jimin/Hobi.
Une fois les tentes construites, on installe l'intérieur :
Yoon : Bon on dort dans le même lit, ça te va ?
Moi : Oui pas de soucis.
Une fois ça fais, on retourne voir les profs pour qu'ils nous expliquent ce qu'on va faire le reste de la journée. On arrive avec les gars et le prof commencent à nous expliquer :
PP : Bon maintenant que tout le monde est là, on peut commencer à vous expliquer. Ce matin vous continuez à vous installez pendant qu'on prépare le repas de ce midi et cette après-midi on fera une randonnée pour aller en haut de la colline, on aura une belle vue.
On hoche la tête et on va finir de ranger nos tentes. Une fois fini, je vais rejoindre avec Yoongi la tente de Nam et Jin, quand on arrive on voit que tout le reste da la bande est là.
Jin : Ah vous voilà , vous êtes les derniers.
Moi : Sorry Eomma si on est à l'opposé de vous dans le cercle .
Nam : Oui bref cette après-midi on reste tous ensemble comme d'hab ?
Tae : Bh oui tu as cru quoi Nam.
Jk : Tae tais toi vraiment.
Tae se met à bouder se qui nous fais rire. Après ce petit moment rigolade, on rejoint le reste des élèves pour manger, je récupère mon plateau et me mets loin du reste des élèves et les garçons me rejoignent.
Après avoir manger, on rejoint les profs pour partir...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre avec du retard et je m'en excuse.
Je vous aimes 💜 I purple youuu
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?
FanfictionT/P T/N, une bad girl, qui arrive après 2 mois de cours dans un nouveau lycée après avoir été virée. Elle va faire la rencontre de Min Yoongi, le bad boy du lycée, et celle de sa bande, les BTS. Elle va faire de nombreuses découvertes et surtout cel...