J'hoche la tête et les vois sortir de la maison...
Ellipse 1 semaine :
En une semaine, il c'est pas passé grand chose, les gars m'appellent tous les soirs. Je dors dans la chambre d'un membre différent tous les soirs.
Ellipse 3 semaines :
Aujourd'hui les gars reviennent et j'ai peur, on va dire que j'ai un peu négligé la nourriture alors Jin va m'engueuler comme il faut et je suis pas aller en cours, j'ai fais du distanciel voilà, et cette fois c'est Nam qui va m'engueuler. Mais ce que je redoute le plus c'est Yoongi, lui va très clairement me mettre sur une balance de force. Je vais les attendre à l'aéroport aujourd'hui.
Je prends un taxi et me dirige vers l'aéroport. Arrivée là-bas, je me pose dans le coin qui leur est réservés et les attends.
HP : "L'avion venant de Los Angeles vient d'atterrir"
Je me redresse et attends que les gars arrivent dans la salle. Quand j'entends une porte s'ouvrir, je me retourne et vois que c'est eux, dans un élan je cours vers eux et leur saute dessus. Ils rigolent tous et me prennent chacun leur tour dans leurs bras, arrivé à Yoongi je me jette limite dans ses bras et le sers le plus fort possible, il fait pareil mais s'arrête, s'écarte et me regarde avec les yeux plissés :
Yoon : Tu as perdu du poids ?
Moi : Heeuuu
Les autres membres qui étaient à côté rappliquent :
Eux : Comment ça ?
Yoon : En lui faisant un câlin vous aviez pas remarqué qu'elle était un peu plus légère ?
Ils secouent la tête négativement :
Jin : On rentre à la maison et T/P, dès qu'on rentre, direction la salle de bain avec Yoongi et moi. C'est clair ?!
Moi : Oui Eomma...
On rentre dans le van et direction la maison, j'ai peur...
Ellipse trajet :
On arrive à la maison, j'essaie d'aller me cacher le plus vite dans ma chambre mais Jin me rattrape et m'emmène de force dans leur salle de bain. En rentrant, Yoongi avait déjà sorti la balance, Jin me met dessus et regarde mon poids :
Jin : 50 KILOS ?! Mais putain tu as foutu quoi là ?
Moi : Mais je mangeais mais pas beaucoup parce que toute seule bh c'est chiant, c'est monotone... Je me sentais seule de nouveau c'est tout...
Yoongi sort de la pièce tandis que j'essaie de comprendre pourquoi il réagit comme ça.
Jin : Il a juste eu peur, tu sais il c'est beaucoup attaché à toi. Je pense qu'il est parti préparé le repas de ce soir.
J'hoche la tête et on rejoint les autres en bas. Arrivée dans le salon, Nam me dit de venir à côté de lui ce que je fais. Et là je suis plus que surprise :
Nam : Le lycée m'a appel pendant la tournée pour me dire que tu faisais des cours à distance jusqu'au temps qu'on rentre. Je ne t'engueule pas car je sais que c'est compliqué mais par contre tu as négligé la nourriture et ça, c'est pas vraiment ce qu'il fallait que tu fasses.
Moi : Je savais pas qu'il avait appelé, et oui je sais mais je me sentais seule...
Tae : T'inquiète pas on est là maintenant et vas remanger comme il faut.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?
FanficT/P T/N, une bad girl, qui arrive après 2 mois de cours dans un nouveau lycée après avoir été virée. Elle va faire la rencontre de Min Yoongi, le bad boy du lycée, et celle de sa bande, les BTS. Elle va faire de nombreuses découvertes et surtout cel...