Epilogue

1.8K 67 56
                                    

Ce soir est le dernier concert de cette tournée et les garçon sont excités comme à chaque fois. Le concert commence et je les observe depuis les coulisses. 

La fin du concert arrive et une maquilleuse vient me voir et me demande de la suivre dans la loge pour qu'elle me maquille. Je la suis intriguée. Une fois qu'elle m'est maquillée je retourne à ma place pour regarder la suite du concert. C'est le moment des discours, Hobi s'avance. 

Hobi : Bonsoir ARMY !! Ce soir est assez spécial parce que j'ai quelqu'un à vous présenter, une personne que j'avais perdu et que j'ai retrouvé. 

A ces mots, je comprends enfin qu'il parle de moi. Je vois Yoongi se diriger en courant vers moi.

Il vient me prendre par la main et me tire sur scène sous les cris des ARMY tandis que je sers encore plus fort la main, il me sourie tendrement, ça me rassure mais pas trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il vient me prendre par la main et me tire sur scène sous les cris des ARMY tandis que je sers encore plus fort la main, il me sourie tendrement, ça me rassure mais pas trop. 

Hobi : Je vous présente ma petite sœur, Jung T/P. Acceptez là comme vous nous avez accepté. 

Les ARMY crient de joie. Ca me fait moins peur mais quand même. 

Nam : Comme vous le savez J-Hope est mon cousin donc c'est ma cousine donc attention à vous. Mais il y a quelqu'un qui doit dire quelque chose de plus important.

Je commence à me poser des questions, jusqu'à ce que je vois Yoon sortir de la ligne et s'avancer vers le centre et là je comprends enfin. 

Yoon : Pour commencer, ne vous énerver pas sur elle ni sur moi. Jung T/P ici présente, est une personne qui compte énormément à mes yeux. Elle est celle qui m'a permis d'être celui que je suis maintenant et qui s'adresse à vous en ce moment. T/P est quelqu'un qui c'est monté une carapace, comme moi, que j'ai réussi à briser et elle, a réussi à briser la mienne et maintenant elle est celle pour qui mon cœur bat tout les jours. Car oui, avec T/P nous sommes et aujourd'hui devant vous je vais faire quelque chose que j'attends depuis le début de la tournée.

Il se retourne vers moi, qui a les larmes aux yeux, et s'approche. Il sort une boîte de sa poche et pose un genou à terre devant moi. 

Yoon : J'attends ça depuis le début de la tournée. Alors je te pose la question : Jung T/P accepterais-tu de m'épouser et de faire de moi l'homme le plus heureux ?

Je pleure à chaudes larmes, de joie bien sûr. 

Moi : Bien sûr que oui crétin.

Il me met la bague et me prend dans ses bras en me faisant tourner tandis que les garçons et les ARMY nous applaudissent. Il me sert dans ses bras et m'embrasse. Je prends son micro et décide de dire ce que je cache depuis 1 mois.

Moi : ARMY !!!! Je sais ça fait beaucoup à entendre mais j'ai une dernière chose à vous annoncer, à vous ARMY comme aux garçons qui ne sont au courant de rien car c'était une surprise.         Yoon tu peux venir me rejoindre s'il te plaît ? 

Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant