PDV Hoseok :
C'est elle, j'en suis sûre. Ce souvenir, le dernier que j'ai avec elle.C'est celui qu'elle vient de dire à l'instant. Et l'autre, c'est son enlèvement. Faut que j'en parle à Namjoon. (Nda : oui vous devez vous demandez pourquoi je dis Namjoon, tout simplement parce que dans la FF, Hoseok et Nam sont cousins). D'ailleurs, je crois qu'il a compris puisqu'il me fait un signe de tête pour le suivre. On arrive dans le jardin et je me mets à pleurer.
Moi (en pleure): Nam, c'est elle. J'en suis sûr, je t'avais expliqué le dernier souvenir que j'avais d'elle et c'est exactement le même que ce qu'elle a dit.
Nam (en retenant ses larmes): Oui moi aussi j'en suis sûr... Mais faut lui laisser le temps que tout lui revienne, ne la brusques pas, c'est pas le moment de la perdre à nouveau.
Moi : Mais Nam... J'ai retrouvé ma sœur après des années, c'est difficile de se dire qu'elle ne se souvient de rien...
Nam : Je sais, dis toi que moi aussi j'en souffre, c'est ma cousine je te rappelle, j'ai autant souffert que toi mais il faut qu'on soit patients.
Je souffle un bon coup quand on entend T/P nous appeler pour manger.
PDV Nam :
Si tu savais Hoseok comment je suis content de la retrouver, T/P est ma seule cousine et je m'entendais super bien avec elle jusqu'à ce jour. Avec Hoseok, on a beaucoup souffert et on en souffre encore plus maintenant qu'elle est en face de nous mais qu'elle se rappelle de rien. Ces connards lui ont effacée la mémoire et ça me rend malade.
J'étais tellement dans mes pensées que j'ai pas entendu T/P m'appeler.
T/P : Nam, tu m'écoutes ?!
Moi : Oh...Désolé, j'étais dans mes pensées...
T/P : Okay tkt pas !
PDV T/P :
On vient de finir de manger, alors je décides d'aller dans ma chambre pour vider toute ma tête. J'allais monter dans les escaliers quand quelqu'un m'appelle :
...: T/P tu vas où ?
Moi : Je vais dans ma chambre me vider la tête de toutes les émotions d'aujourd'hui.
...: Ok, tu me dis dès que ça va pas !
Moi : Tkt pas Yoongi, ça va aller.
Yoongi : Dacc (en partant)
Suite à ça, je m'en vais dans ma chambre pour me mettre en tenue de danse :
Ensuite, je pars vers la salle de danse pour me défouler. Ça va me faire du bien après tout ce que j'ai appris dans les derniers jours et d'essayer de comprendre pk Hoseok et Namjoon me semblent aussi familier.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?
FanfictionT/P T/N, une bad girl, qui arrive après 2 mois de cours dans un nouveau lycée après avoir été virée. Elle va faire la rencontre de Min Yoongi, le bad boy du lycée, et celle de sa bande, les BTS. Elle va faire de nombreuses découvertes et surtout cel...