Chapitre 18

1.3K 38 26
                                    

Je la laisse pas finir et sors comme je suis rentré de la salle...

Je me dirige, avec Tae et Jimin, vers la classe des autres. Je rentre dedans sans toquer. 

P : Monsieur Min qui vous a permis ?

Moi : Moi-même alors la ferme. Les gars, on a un problème avec T/P. Venez.

Ils sortent avec nous et je leur explique ce qui se passe. Hobi et Nam sont énervés et moi je cherche une solution. 

Jk : Personne a sa localisation ? 

Moi : Mais oui, mais putain je suis con. 

Je sors mon téléphone et la localise. Elle est à l'autre bout de la ville. J'envoie l'adresse à la police en leur disant ce qui se passe et avec les gars on y va avec le van. 

Ellipse trajet : 

Quand on arrive sur place, on voit que la police est déjà là et qu'ils ont interpelé les gars. Je me précipite en dehors de la voiture et cours vers l'ambulance. Dedans se trouve T/P avec quelques bleues et égratignures. Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras. 

Moi : On c'est inquiétés. 

T/P : T'inquiète pas, j'ai juste quelques bleues et égratignures. Je me suis pas laissée faire je me suis défendue quand j'étais ici. 

Moi : Je suis fière de toi mais j'aurais dû te protéger. 

Elle relève ma tête et me regarde dans les yeux. 

T/P : Eeeeh, regarde moi, je suis toujours en vie, et je m'en sors qu'avec quelques égratignures. 

Moi : Oui tu as de la chance, bon on va rejoindre les autres. 

On sort de l'ambulance et on va rejoindre les gars qui étaient restés à distance. Hoseok et Namjoon prennent T/P dans leurs bras. 

PDV T/P :  

Après ce moment câlins, on remonte dans le van et on se dirige vers la maison. 

Jimin : Tu as une idée de qui t'as fais ça ? 

Moi : Ae-Ni.

Jimin : BINGO, elle s'est cramée toute seule. 

Jin : Les gars et la filles, avec Nam ce soir on n'est pas là, on rentrera tard alors pas de bêtises. 

Moi : T'inquiète Eomma je les surveille. 

Jk : Depuis quand c'est toi qui surveille ?

Moi : Depuis que je suis plus mâture que vous. 

Jin : Bref, je compte sur toi et Yoongi pour les surveiller. 

Moi et Yoongi : OUI CHEF. 

On éclate de rire et on arrive à la maison. 

PDV Jin : 

On arrive et avec Nam on va se préparer chacun de notre côté. J'ai peur de ce qu'il a à me dire. Parce que oui je suis gay et j'ai des sentiments pour Nam. 

PDV Nam : 

Ce soir, je vais dire à Jin ce que je ressens parce que oui je suis gay. J'ai peur que ça ne soit pas réciproque. 

PDV Extérieur : 

Une fois le Namjin prêts, ils descendent et attendent la voiture.

Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant