Non mais ils ont pas toutes leurs têtes. Bref après ce moment bizarre, on continue la fête. Et le soir pareil...
Ellipse 1 semaine :
Je me réveille tranquillement (pour une fois) et descends dans le salon. Mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, je me dirige vers la cuisine, qui est au noir, et allume la lumière et là : grosse surprise. Je vois tout le monde ici avec des pancakes dans les mains et une banderole marquée : HAPPY BIRTHDAY. Je me mets à pleurer sans le vouloir et Hobi vient vers moi et me prends dans ses bras.
Hobi : Bh pourquoi tu pleures ?
Moi : C'est la première fois que je fête mon anniversaire avec d'autres personnes et le fait que ça soit vous me rends heureuse.
Hobi : Mooooooh t'inquiète pas on va pas te lâcher, enfin surtout hein.
Bref après ça, on déjeune et on part à une surprise pour moi. Sur le chemin dans le van, j'ai les yeux bandés et Yoongi est à côté de moi. Je sens le van s'arrêter et j'entends une porte s'ouvrir. Yoongi prend mes mains et me fait descendre. On s'arrête et j'entends Jungkook me dire :
Jk : Noona, t'es prête ?
Moi : Plus que prête.
On m'enlève le bandeau et là :
Un parc d'attractions. Mais j'ai l'impression qu'il y a personne.
Jin : Ca te plaît ?
Moi : Oui c'est génial. Mais petite question. Pourquoi il y a personne ?
Jimin : Yoongi l'a réservé que pour nous pour pas qu'on soit déranger, qu'on nous reconnaisse pas et surtout que tu t'amuses avec nous sans en ressemblant à des cambrioleurs.
Je rigole et on rentre dans le parc, toute la journée on a fais des attractions à sensations, alors pour finir la journée en beauté, on monte dans la grande roue. Chaque couple ensemble et moi et Yoongi ensemble.
La vue est juste sublime. J'étais tellement émerveillée que Yoongi rigole.
Moi : Qu'es ce qu'il y a de drôle ?
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?
FanficT/P T/N, une bad girl, qui arrive après 2 mois de cours dans un nouveau lycée après avoir été virée. Elle va faire la rencontre de Min Yoongi, le bad boy du lycée, et celle de sa bande, les BTS. Elle va faire de nombreuses découvertes et surtout cel...