PDV T/P :
Enfin rentrée, après cette première journée riche en émotions. Ça fait beaucoup je trouve.
Par contre, cette Ae-Ni j'aurai pu l'envoyer à l'hôpital si Yoongi m'aurait pas arrêter, comment elle connaît sa de moi ! Mes agressions, une des choses que je veux oublier...
Flashback 5 ans :
Je sortais du collège quand des gars louches me prirent pour m'emmener dans une ruelle, j'essayais de me débattre mais j'y arrivais pas, ils étaient trop fort pour moi. Ils ont commencé à me faire des choses, comme vous le savez très bien, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours vierge. Ce genre de truc à durer pendant un peu plus d'un an.
Fin du flashback
C'est à partir de là que ma carapace a commencé à se former. Mais on s'en fout là. {Tu as tord cocotte} Ah oui et pk ? {Ils ont le droit de savoir tout ça} Ah oe c'est vrai, j'avais oublié. {Putain mais quelle conne} Je te permets pas !
Je fus sortie de ma conversation avec ma satané conscience par la sonnerie de mon téléphone. Je regarde qui c'est et je vois que c'est maman. Je m'empresse de répondre :
Conversation téléphonique :
Maman : Allô ?
C'est pas la voix de maman ça.
Moi : Allô ?!
?? : Bonjour je vous appelle pour vous dire que vos parents sont en prison.
Pardon ??!
Moi : Quoi ! mais Pourquoi ?!
?? : Pour cause d'enlèvement, je dois vous laisser au revoir.
C'est une blague j'espère...
Moi : D'accord, au revoir...
Fin de la conversation téléphonique
Je vais sortir dehors pour digérer tout ça. Sur le chemin, je me suis posée pas mal de question : et si c'était en rapport avec moi, avec mon enfance ? NON C'EST PAS POSSIBLE !
J'arrive au parc et vais me mettre sur un banc. Arriver sur le banc, je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps, pk ça m'arrive à moi, je vais rester toute seule dans cette maison toute ma vie ou quoi ?
Tandis que j'étais entrain de me morfondre sur mon sort je sens une présence...
PDV ?? :
J'étais dans le parc entrain de me promener quand j'entends quelqu'un pleurer, je m'approche de la personne, qui est sur un banc, et je remarque que c'est T/P. Qu'es ce qu'elle fait là à pleurer comme ça ?
Moi : T/P ?
Elle tourne sa tête vers moi, ses yeux sont rouges sang, on dirait qu'elle pleure depuis une bonne heure.
T/P : Namjoon ? Qu'es ce que tu fais là ? dit-elle en effaçant ses larmes.
Moi : Je me promenais quand je t'ai entendu pleurer.
T/P : Ah...
Moi : Pk tu pleures ?
T/P : Oh pour rien tkt pas. dit-elle avant de partir
Mensonge, je le sais. Je la retiens par le poignet et l'emmène dans le sens inverse.
T/P : Nam, tu fais quoi là ?
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?
ФанфикT/P T/N, une bad girl, qui arrive après 2 mois de cours dans un nouveau lycée après avoir été virée. Elle va faire la rencontre de Min Yoongi, le bad boy du lycée, et celle de sa bande, les BTS. Elle va faire de nombreuses découvertes et surtout cel...