Chapitre 19

1.4K 45 23
                                    

Je remonte me coucher...

Ellipse 3 jours : 

Aujourd'hui je finis d'écrire la chanson avec Tae, et après je vais acheter le cadeau de Jungkook. Bon direction le studio d'enregistrement, je rentre dedans et vois que Tae est déjà là.

 Bon direction le studio d'enregistrement, je rentre dedans et vois que Tae est déjà là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Bon aujourd'hui on test. No panic. Tu vas gérer. 

Il me fait un grand sourire et commence à chanter et comme à chaque fois je suis hypnotisée. Il finit et je l'applaudis. 

Tae : C'était comment ? 

Moi : C'était juste G-É-N-I-A-L, il va adorer !

Tae : T sûr ? 

Moi : Aussi sûr qu'une marmotte qui met du chocolat dans du papier d'alu. 

Tae : D'accord. 

Moi : Bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai un cadeau à aller acheter. 

Je descends en bas et me prépare à partir quand Yoongi me coupe dans ma démarche. 

Yoon : Tu vas où ? 

Moi : J'ai une course à faire. 

Yoon : Je viens avec toi. 

Moi : Okay.

Bon du coup, j'attends que Yoongi finisse de se préparer et on y go. On va dans le centre-ville, armés de nos masques et ce qui nous sert de couvertures pour pas que Yoongi se fasse repérer. 

Yoon : Tu veux lui acheter quoi à Jungkook ? 

Moi : Un truc qu'il pourra toujours garder. 

Yoon : Tu as une idée bien spécifique ? 

Moi : Je viens d'y penser mais un collier gravé où c'est marqué "You are the cause of my euphoria." C'est ce qu'il est. 

Yoon : J'aime bien l'idée. 

On se dirige vers un bijoutier et demande le collier, il me le grave et me le donne direct et en plus c'est pas trop chère. On rentre ensuite à la maison et Jungkook me saute littéralement dessus. Qu'es ce qu'il a à être excité et angoissé à la fois. 

Moi : Jungkook, qu'es ce que tu as ? 

Jk : Noona, faut que je te parle c'est important...!

Moi : Ok, on va allait dans ma chambre. 

J'ai même pas le temps de dire un truc à Yoongi qu'il me tire vers ma chambre, on rentre dedans, je vais poser le cadeau dans mon dressing et reviens près de Kookie. 

Moi : Bon Jungkook qu'es ce qu'il y a pour que tu sois excité et angoissé ? 

Jk : Noona, je crois que je suis amoureux...

Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant