J'entends une personne rentrer mais me retourne pas....
PDV Hoseok :
Après l'annonce aux infos, T/P est montée dans sa chambre en courant. Ca me fait mal de la voir comme ça, ces abrutis n'assument même pas. Voyant les gars aussi mal, et ne voulant pas voir ma sœur pleurer, je demande à Yoongi d'aller la voir.
Moi : Yoongi hyung, tu peux aller la voir ? J'ai pas la force de la voir pleurer...
Yoongi : Oui tkt pas j'y vais...
Pourquoi j'ai demandé à Yoongi, tout simplement car il arrivera à la calmer et à lui redonner le sourire. Il n'est pas du genre à s'attacher à quelqu'un aussi rapidement, mais pour qu'il lui parle etc...aussi rapidement c'est qu'il lui fait confiance et qu'il tient à elle bien plus qu'il ne le croit.
PDV Yoongi :
Bon direction la chambre de T/P. C'est quand qu'elle arrêtera de souffrir elle ne mérite pas ça du tout. C'est une fille courageuse et forte, même si notre première rencontre n'a pas été très très bien maintenant on s'entend bien et je ne veux plus la voir souffrir... Je rentre dans sa chambre et la vois en boule secouée par quelques petits soubresauts. Je me mets à genoux à côté d'elle et lui caresse les cheveux. Elle me regarde avec ses yeux humides, se redresse ; je lui ouvre les bras et elle se jette dedans en repleurant de nouveau :
T/P : P-pourquoi i-ils peuvent p-pas assumer c-ce qu'ils ont fait ? Pourquoi ils peuvent pas s'empêcher de me faire du mal ? Ils savaient que j'étais fragile mentalement alors pourquoi m'avoir menti ?! J'ai rien demandé...😭😭
Moi : Je sais, ils sont juste sans coeur, ils ont pensé qu'à eux, je vais te dire quelque chose ...
Elle secoue la tête.
Moi : Tu es quelqu'un qui a énormément souffert mais tu gardes la tête haute, tu es une personne forte et tu le resteras. Tu leur montreras que tu leur en veux et que tu es plus cette fille à qui on cachait une partie de sa vie plus qu'importante, tu leur montreras que ça ne t'atteint pas, que tout ça est juste une perte de temps. Si il faut tu porteras plainte si ils te rapprochent ou te font du mal. Et moi comme les gars on te soutiendra !!
Elle me sert un peu plus fort
T/P : Merci Yoongi, merci pour tout... Toi et les garçons vous n'êtes pas si bad boy que ça... C'est comme moi : une carapace...
Moi : Oui, tu as raison. C'est une carapace, en tant qu'Idols beaucoup s'approchent de nous pour la popularité, mais cette carapace est aussi pour cacher une partie de sa vie qu'on veut oublier... Comme toi.
Elle me regarde avec ses yeux humides, ça me fait tellement mal de la voir comme ça. Je lui fais un bisou sur le front et on s'endort, encore une fois, l'un dans les bras de l'autre.
PDV Namjoon :
Pendant que Yoongi part voir T/P, avec les gars on parle de tout mais surtout de T/P...
Moi : Ca m'énerve !! Jamais elle pourra être heureuse, ils seront toujours là à la faire souffrir...
Hoseok : Oui moi aussi ça m'énerve !! Ils l'ont déjà fais souffrir assez comme ça.
Moi : En plus, j'ai l'impression qu'elle ne nous a pas dit.
Tae : Comment ça ?
Moi : J'ai l'impression qu'elle a vécu une autre situation et qui prouverait son comportement et le fait qu'elle pleure souvent à cause de tout ça.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?
FanfictionT/P T/N, une bad girl, qui arrive après 2 mois de cours dans un nouveau lycée après avoir été virée. Elle va faire la rencontre de Min Yoongi, le bad boy du lycée, et celle de sa bande, les BTS. Elle va faire de nombreuses découvertes et surtout cel...