Chapitre 7

2.2K 57 12
                                    

Suite à cette journée riche en émotions, on va dire, je décide enfin à aller me coucher en espérant ne pas faire de cauchemars. 

Je me dirige vers ma chambre quand un vertige me prend, je suppose que ça doit être la fatigue enfin je l'espère. Arrivée dans ma chambre je me dirige vers mon dressing et me mets en pyjama :

 Arrivée dans ma chambre je me dirige vers mon dressing et me mets en pyjama :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais prête à éteindre la lumière quand quelqu'un frappe à ma porte :

??: Je te dérange ?

Moi : Non, non t'inquiète. Qu'es ce que tu veux Yoon ?

Yoongi : Je voulais savoir comment tu allais après toutes ses nouvelles.

Moi : Bah écoute je suis un peu bouleversée mais ça va, merci de t'en inquiéter. 

Yoongi : C'est normal après tout.

Moi : Oui...

Il s'apprêtait à partir quand je lui dis :

Moi : Merci Yoongi, pour tout depuis le début.

Il se retourna et vient déposer un chaste baiser sur mon front.

Yoongi : C'est normal ne t'inquiète pas. N'hésite pas si tu refais un cauchemar, viens me voir.

Moi : D'accord merci !

Il sort de ma chambre en éteignant ma lumière, je m'apprête à m'endormir quand une question me vient à l'esprit : Pourquoi Yoongi fait le bad boy alors qu'au contraire il est aussi doux et attentionné ? Peut-être que c'est une carapace comme moi, il a peut-être eu un passé compliqué. Trop de questions se mélangent dans ma tête en plus de mon passé où certains morceaux me reviennent.

A vrai dire ça ne m'étonne même pas que ce ne soit pas mes vrais parents, on a toujours déménagés dès qu'on savait un truc sur moi. 

Bref... Je m'endors dans les bras de Morphée pour de bon j'espère.

Pdv Yoongi :

J'ai du mal à m'endormir, maintenant que je sais que T/P est la sœur de Hobi et la cousine de Nam, j'ai peur qu'elle refasse des cauchemars. Déjà que toute à l'heure, elle m'a fait extrêmement peur quand je l'ai retrouvé en sueur et en pleure. A vrai dire à chaque fois que je la vois comme ça, je ne suis pas bien.

Je m'apprêtais à m'endormir quand j'entends des coups et des cris, je réfléchis pas une minute de plus et me dirige en courant vers la chambre de T/P. A ce que je vois, les autres membres ont entendu parce qu'ils sont tous sortis avec une mine inquiète. Je vois Hoseok et Nam se regarder en se faisant un signe de la tête. Je comprends rien.

Moi : Les gars il se passe quoi ?!

Nam : Comme on s'en doutait avec Hobi, quelqu'un essaye de rekidnapper T/P...

Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant