Ils finissent de manger et Yoongi emmène T/P dans un autre endroit....
Arrivés à l'endroit prévu, Yoongi stresse mais ne fait rien paraître devant T/P. Ils s'installent sur un banc et observe le paysage.
T/P : Yoongi, je te connais un minimum. Pourquoi tu as fais tout ça ?
Yoongi : Promets-moi de ne pas me couper.
T/P : Je te le promets.
Yoongi : Notre première rencontre n'a pas été fait sur de bons termes. Mais ensuite on a appris à se connaître grâce à Tae. Après tu as habité chez nous, quand tu faisais tes cauchemars, te retrouver en pleures dans ton lit me faisait et me fait mal au coeur je ne le supporte pas. Je t'ai toujours défendu quand il le fallait alors que de base je suis le genre de gars qui laisse les gens se débrouiller sauf les garçons. Pendant le voyage scolaire, j'étais heureux d'être dans la même tente que toi, quand tu as failli te faire violée, j'ai vu rouge, je n'ai pas été là dès le début et ça m'énerve. Et puis après on est parti 1 mois en tournée et quand on revient tu perds du poids. J'en avais parlé avec Jin et Nam durant le voyage scolaire. Je suis toujours entrain de me demander si tu vas bien, si tu dors bien, si tu manges bien, qu'es-ce-que tu fais quand tu n'es pas avec nous, où es ce que tu es mais surtout je supporte pas qu'un autre homme s'approche de toi. Parce que oui, Jung T/P, je t'aime.
T/P met du temps à assimiler les choses mais quand elle comprend que Yoongi lui fait une déclaration, elle sourie de toutes ses dents.
T/P : Yoongi, moi aussi je t'aime, j'avais peur que ce ne soit pas réciproque, parce que bon, j'ai un sale caractère mais aussi un passé compliqué et-
T/P n'a même pas le temps de finir que Yoongi l'embrasse.
Yoongi : Je t'aime comme tu es, avec ton passé, ton caractère et tout le reste. Je suis là avec toi et c'est pas pour rien. Alors je te pose cette question mais : Veux-tu être ma petite amie ?
T/P : Quel question. Bien-sûr que oui.
Ils s'embrassent et retournent à la voiture pour rentrer à la villa où les garçons sont impatients de les attendre.
PDV Garçons :
On était devant la télé quand on entend la porte d'entrée s'ouvrir donc on se retourne et on voit Yoongi et T/P rentrés main dans la main. Heureux comme il y a pas on leur saute dessus.
Jin : Bh enfin c'est pas trop tôt.
Hoseok : Tu fais souffrir ma sœur ça va pas le faire.
T/P : Hobi, si un truc devait mal se passer entre lui et moi ça ne concerne que lui et moi alors chut.
Hoseok : Mais-
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? Pourquoi eux ?
FanfictionT/P T/N, une bad girl, qui arrive après 2 mois de cours dans un nouveau lycée après avoir été virée. Elle va faire la rencontre de Min Yoongi, le bad boy du lycée, et celle de sa bande, les BTS. Elle va faire de nombreuses découvertes et surtout cel...