Le petit mot de la fin.

180 14 1
                                    


TheMadslide

Et bien et bien.

Tout d'abord, j'aimerais me présenter.

Je me nomme TheMadslide, je un collaborateur de Celiiiaa25 : je suis le correcteur de cette série.

J'aimerais vous raconteur comment cela à débuter : j'étais, avant d'aider à l'écriture de cette série, un simple spectateur. Il faut donc comprendre que je n'avais jamais eu de vrai expérience d'écriture, à part les travaux à l'école.

J'aimais passer d'une histoire à l'autre, appréciant les histoires que j'aimais, ou en grinçant des dents quand l'intrigue ou l'écriture faisaient un peu tâche.

Je suis alors arrivé sur cette histoire, et en ayant seulement lu le résumé de l'histoire, ma première pensée à alors été : "Cette idée d'histoire est juste incroyable.". Et je n'ai pas été déçu : l'intrigue était bien déroulée, avec quelques erreurs bien entendu, et des fautes malheureusement assez fréquentes. J'étais, comme la très grande majorité des personnes, prêt à partir pour enchaîner sur une autre histoire.

Mais à ce moment, je me suis dit : "Et puis zut, c'est trop dommage. Une si bonne histoire, je peux pas la laisser comme ça.". J'ai alors contacté Celiiiaa25 pour lui proposer de l'aide. Comme elle pourra vous le confirmer, elle a d'abord eu du mal à me croire : après tout, j'arrivais en parfait inconnu pour lui proposer de l'aider sur ce gros chantier qu'était cette œuvre. Mais elle a acceptée. C'est ainsi qu'est née cette collaboration entre deux personnes qui ne se connaissent même pas IRL.

Cela n'a pas été de tout repos, il faut le dire. Mais je suis très content d'être allé jusqu'au bout, pour pouvoir offrir aux lecteurs plus de plaisir en lisant cette histoire.

Avant d'arrêter d'ennuyer tout le monde avec mon histoire, j'aimerais faire passer un dernier message : J'aimerais pouvoir servir "d'exemple". Dans le sens ou moi aussi, je n'ai pas de compétence particulière. Mais même sans en avoir, on peut apporter son soutient. Donc si vous voyez que vous pouvez aider, même juste un peu, faites-le. Cela réjouira la personne recevant de l'aide, et vous vous apprendrez de vos actions.

J'espère que cette histoire vous a apporté un maximum de plaisir, au revoir !


____________________________________

NDA : Ce fût un plaisir de se replonger dans ce livre écrit il y a déjà 4 ou 5 ans :)

Merci à toi  et à tous les lecteurs !

La 6ème GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant