{ Chapitre 22 : Les derniers jours }

246 35 3
                                    

֎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

֎

20 mai 2113

-"Ouais c'est mortel ! Euh... Cette soirée !!" tenta de rattraper Kate.

Ça allait être une catastrophe si elle continuait comme ça...

Astoria tituba et finit par s'écrouler, rattrapée par Kate.

Victoria se précipita pour l'aider, Kate lui assura qu'elle gérait et qu'elle allait gentillement rentrer avec les deux filles qui avaient légèrement abusées sur l'alcool.

-"Je les ramène t'inquiète !" s'engagea Kate.

-"Euh d'accord, mais pourquoi ?"

-"Parce qu'on avait dit qu'on dormirait à trois, aller bye..." dit-elle en partant.

-"Oh euh, bye alors..."

-"Eh , Vick' ! Amuses-toi bien avec Evan !" rajouta Kate avec un clin d'oeil.

21 mai 2113

-"Oh ma tête ! Y c'est passé quoi hier...?", demanda Astoria toute barbouillée, "J'ai bu ?"

-"Oh, beaucoup !" répondit Kate.

-"Combien de verres ?" demanda-t-elle.

-"Combien de bouteilles plutôt... D'ailleurs la réponse c'est "beaucoup" !"

-"Oh..."

C'était la première fois qu'elle buvait vraiment de l'alcool...

Naomie leva enfin la tête de son oreiller en baillant.

-"On n'a pas fait, plutôt dit de conneries ?" demanda Noamie, pas encore bien réveillée.

-"A part gueuler que vous étiez mortes, non..."

-"Quoi ?! Putain de merde !" s'énerva Astoria.

-"Mais j'ai géré, personne ne se doute de rien... 'fin je crois..."

Quelqu'un frappa à la porte du bunker, et la plus réveillée des trois filles, soit Kate, alla ouvrir :

- "Oh Victoria !" dit d'une voix forte Kate pour que les deux autres filles arrêtent de parler de quelque chose d'embarrassant.

-"Astoria et Nao' vont mieux ?" demanda la nouvelle venue.

-"Oh, euh , oui évidemment, 'fin elles ont toutes les deux leurs première gueule de bois..."

-"C'est marrant qu'elles l'aient en même temps ! Elles sont comme liées." plaisanta Vicky.

-"Liées, jusqu'à la mort..." murmura Naomie à l'oreille d'Astoria.

Celle-ci acquiesa.

L'ironie les aidait à rester fortes... Enfin à peu près.

-"J'ai eu un message de Sol, elle et Alec ont décidés de rester avec les villageois d'Emodia, et cent personnes de là-bas vont venir."

La 6ème GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant