{ Chapitre 15 : Le pacte }

467 47 9
                                    


֎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

֎

30 avril 2113

-"Attendez je ne suis pas sûre d'avoir comprie, pourquoi on cours comme des effrénés vers le château où la reine nous fera une pendaison commune ?!" demanda de nouveau une Astoria fortement étonnée.

-"Primo,la reine est morte, deuxio on risque de tous mourir, et troisièmement l'humanité peut s'écrouler dans pas très longtemps !" répliqua Hunter.

Ils continuèrent sans un mot et accélérèrent même le pas. Par rapport à l'aller, le retour avait été plus rapide dû à l'importance de la situation.

Ils ne tardèrent donc pas d'arriver à Emodia, ou ils se précipitèrent tous les cinq pour aller dans le château.

Victoria remarqua rapidement que sa soeur jumelle avait l'air craintive,qu'elle redoutait cette ville... Peut-être même que cette ville la dégoutait...

-"Elodie!" interpella Hunter.

-"Oh vous êtes là !" cria-t-elle. "Il faut que Sol revienne, tout le monde l'écoutera, elle."

Elodie insista sur le "elle"; pour Elodie, son amie était la seule personne à qui elle ferait toujours confiance et qui aurait toujours la réponse.

-"Ok je vais la chercher" décréta Vicky.

-"Je viens avec toi" ajouta Evan.

Ils partirent rapidement par la porte, le téléporteur qui leur avait permis de voyager entre le sud et le nord. Elodie prépara du thé pour les revenants et leur servit des biscuits.

Au bout de 10 minutes, Hunter n'étant ni patient ni friand du thé, il partit se promener dans les couloirs du grand château et alors découvrit tous les habitants d'Emodia. Beaucoup pleuraient, ayant sans doute perdu un proche, des enfants cherchaient leurs parents,des adolescents cherchaient leurs amis. Certains l'interpellèrent,ce fût Mme Koles qui lui parla en première :

-"Hunter,tu n'aurais pas vu ma fille ?... Eum, je sais que tu ne dois pas m'apprécier, mais comme Tanya est toujours avec toi..."

-"Ne vous inquiétez pas elles arrivent bientôt, elle va bien !"

Sa voix était calme, alors qu'au fond de lui il tremblait comme une feuille sur un arbre en plein ouragan.

D'autres villageois qu'il connaissait conversèrent poliment avec lui et il finit par regarder par la fenêtre, lui donnant une pleine vision d'Emodia : elle n'était pas moderne, loin de là, c'était une assez grande ville rustique mais qui avait son charme, son genre de bâtisse et toutes les ruines faisaient penser aux constructions à l'époque médiévale

Mais cela était avant, maintenant les belles petites maisons s'étaient changées en ruines et toutes les plantes étaient d'un noir non naturel, ce qui rendait le paysage horrible et faisait fortement penser à l'apocalypse.

La 6ème GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant