𝕂.𝕐丨Mᴏɴɢᴏʟᴇ ғɪᴇ̀ʀᴇ

277 27 61
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Concentré à finaliser les plans de sa futur invention, Yeosang remettait ses lunettes sur le bout de son nez. Sa règle en main, il traçait les contours de son croquis, tout juste fleurit de son imagination. Sur le point de finir son chef d'œuvre il se fit, interpeler par une voix criarde et familière. 

"YEO' T'ES OU ?!"

Le jeune homme souffla, ignorant son amie pour revenir à son activité principal. Sauf que sa connaissance n'était, visiblement pas, du même avis. 

"YEO' M'INGORE PAS ! T'ES OU ?!"

Son nouveau cri, avait fait sursauter le dit 'Yeo', qui massa ses tempes de ses doigts. Cette situation ne lui était pas nouvelle, mais Yeosang ne s'en habituait jamais. 

"Je suis en haut la barge. énonce t-il désespéré par son comportement."

Le jeune homme entendit son amie trifouiller dans sa bibliothèque avant de monter les escaliers qui menaient au bureau de celui-ci. Elle se tenait devant lui, avec un livre entre les mains et un sourire qui en disait long. 

"Tu sais que j'ai d'autre ouvrage que celui-là ? 

- Ouais mais celui-là c'est mon préféré. bougonne la jeune femme, en prenant place sur une chaise face de lui. 

- Tu changes restes fidèle à toi même (t/p)..."

Celle-ci fronça les sourcils et lui tira la langue de manière enfantine. N'espérant plus rien d'elle, Yeosang revint à son croquis. Désormais il devait simplement lui ajouter quelques légendes pour le finaliser. 

"Et toi toujours sur ton truc volant là ? 

- Hmm oui.

- Tu sais que c'est impossible ? 

- Tu ressembles aux vieux du village, en disant ça. 

- Hé t'es méchant Yeo' ! 

- C'est toi qui a commencé. 

- Même pas vrai d'abord-

- Chut j'ai besoin de concentration, l'interrompt-il."

La jeune femme souffla mécontente, en regardant l'inventeur s'investir dans son projet. Elle n'aimait pas qu'il l'a coupe de la sorte, et lui même le savait. Mais son coté taquin aimait bien farcir la jeune femme, à travers ses actes. 

Avec son crayon, Yeosang inscrivait différentes flèches, gribouillait et écrivait toutes les modifications nécessaires. Il s'épanouissait rien qu'en écrivant de manière de manière anodine  sur cette feuille, toutes les idées qu'attrapaient son imagination rêveuse. Et sans s'en rende compte, il esquissa un mince sourire. 

Un petit rictus si fin, qui montrait une joie immense. 

Ayant enfin terminé, il releva sa tête, autrefois penché sur sa table, et rencontra avec maladresse celle de son amie. Leur proximité forte, fit rougir l'inventeur. Il observait les traits faciaux de la jeune femme, qui elle scrutait son croquis avec intérêt. 

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant