-
-
Une jeune femme, faisait les cents pas sur la place, alors qu'elle attendait son rendez-vous. Le cœur battant à la chamade, elle imaginait l'élu de son cœur habillé en un magnifique costume de vampire, zombie, momie ou encore loup garou. Les deux 'amis' devait se faire la surprise de leur accoutrement spéciale Halloween.
(t/p) avait opté pour un costume de chat, assez charmant en raccord avec ses beau yeux. Elle avait fait attention à chacun des détails pour que son déguisement soit réellement parfait, et au passage peut être charmer son 'ami'. Pomponnée de la tête aux pieds, elle l'attendait encore et inlassablement.
La barre des vingt et une heure passait et encore aucun signe de celui qu'elle considérait pour possible, futur amant. Or, cette heure-ci est celle où ils devaient tous deux se rejoindre afin de commencer leur tournée de bonbon. Tout le monde dirait, qu'ils sont beaucoup trop vieux pour ce genre de chose, mais cela lui tenait à cœur. Une sorte de tradition à ne jamais manquer.
Vingt et une heure trente et toujours aucun signe de monsieur. La jeune femme prit alors l'initiative de l'appeler trouvant les choses beaucoup trop louches à son gout. Trois bip consécutifs, suivit d'une boite vocale, lui répondirent, montrant que visiblement le concerné était occupé. Elle souffla légèrement et lui envoya quelques messages, attendant avec patience une quelconque réponse.
Vingts-deux heure. Le jeune femme était assise sur un banc, cet espoir à la main qui l'animait encore et encore. Elle voulait y croire, son cœur y croyait dur comme faire même si son corps lui hurlait de rentrer à cause des température froide dù à cette saison. Elle grogna quelque peu avant que de petites goûtes ne rejoignent ses cuisses, qu'elle fixait depuis un bout de temps déjà.
Suivit d'eux, de grosses larmes coulèrent de ses belles joues ruinant le maquillage qu'elle avait durement confectionné. Elle lassa libre court à ses émotions, sachant très bien que si elle ne le faisait pas maintenant, elle exploserait dans les heures qui suivent.
Soudain, ses oreilles furent attirées par plusieurs miaulement venant de l'arrière. On aurait facilement pu les confondre avec des couinements de douleur. Intriguée, la jeune femme se retourna et jeta un œil à l'arrière du banc. Un petit chat noir se trouvait là, allonger près de quelques buissons, l'air mal en point.
La déguisée, se leva et vint à sa rencontre avant de remarquer qu'il était blessé aux deux pattes avant. Prise de pitié, elle le prit dans ses bras en carraissant son pelage, et au passage observer sa jolie robe noir. Le chat couina davantage en tentant de se débattre mais beaucoup trop épuisé, il finit par s'évanouir dans ses bras.
La jeune femme remarqua ensuite autre chose, le pauvre animal avait de la fièvre, beaucoup de fièvre. Son sang ne fit qu'un tour dans sa tête, avant qu'elle ne se dirige chez elle, oubliant son rendez-vous et la fête qui va avec. Vu l'heure tardive, elle en déduit que les vétérinaire devait être fermé.
C'est donc, d'un pas pressé qu'elle entra chez elle, manquant de se déchausser. Elle entra dans son appartement vide, et posa le petit être sur son divan. Elle alla, ensuite, chercher de quoi le soigner et apaiser sa fièvre. Le jeune femme, prit un petit plaide ancien, et le mit sur le divan avant d'y réinstaller l'animal.
A genoux devant son canapé, elle soignait le blessé en se demandant comment il avait pu se faire ses jolies blessures. Un combat de territoire avec un de ses semblables ? C'est fort possible vu l'état de ses pattes avant. Ayant enfin fini, elle posa un léger baisé sur le front de l'animal.
"On dirait que toi aussi tu as passé une mauvaise soirée, mon chaton. murmure t-elle comme-ci celui-ci allait lui répondre."
La jeune femme le laissa tranquille , pour à son tour se laver pour enlever cette couche de maquillage, se changer et entrer dans son lit. Chose dont elle rêvait depuis un moment déjà. Il suffit d'une seule respiration pour qu'elle ne tombe dans un profond sommeil, noyant sa tristesse en sommes. Elle ne voulait pensé à rien et encore moins à cette abruti qui avait osé lui poser un lapin le jour de l'horreur. Enfin de compte cette tradition s'était si rapidement briser, qu'elle n'en valait plus la peine...
Deux heures plus tard, Min-Gi se réveilla et vit qu'il n'était plus au même endroit qu'après s'être évanouie. Son dernier souvenir était la magnifique jeune femme qui l'avait secourue, mais contre tout attente elle n'était plus là. Le jeune homme s'était retrouvé dans sa forme humaine, après avoir reprit des forces, ses habits dégradés et des bandages aux phalanges dù à son précédent combat territorial.
La jeune homme s'étira, et découvrit qu'enfin de compte il se trouvait dans un appartement plutôt chaleureux, et très personnalisé. Il se rappela alors des paroles qu'il avait entendu, alors qu'il était dans un mauvais état. Cette douce voix qui prononçait des injures à propos d'un certain homme qui l'avait planter, s'il comprenait bien.
Après mures réflexions, il comprit que s'était la jeune femme qui l'avait sauvé qui avait vécu cela. Ces informations lui suffirent pour sourire, en sortant ses petites canines inhumaines et se lever pour sortir de cette endroit. Il trouva facilement, les clefs de la demeure et les utilisa pour ouvrir la porte et sortir après les avoir remises à leur propriétaire. Il s'enfuit ensuite, tel un voleur sachant comment il allait faire passé cette nouvelle nuit. Le visage de sa proie lui avait été fournis sur l'un des cadres du salon lui facilitant la tâche. On dirait bien que se soir Min-Gi, pourra faire ses griffes...
Le lendemain arriva très vite pour la jeune femme, qui dès son réveil se rua dans sa pièce de vie pour voir l'état de l'animal. Pourtant rien, aucun chat, ni même de couverture, le divan était vide de toute présence. La maîtresse des lieu, fronça des sourcils, avant de rechercher dans tout son appartement un possible, signe de vie de ce petit être.
"Pourtant j'aurais juré, avoir ramené un chat hier ? Non ? se questionne t-elle. Nann, j'ai du rêvé, ou juste l'imagination qui va pas bien dans mon cerveau là..."
C'est donc sur cette conclusion qu'elle s'assit sur ce même divan, alors qu'elle allumait son écran télévisé pour ouïr de l'actualité. A peine elle eut mis, la chaine locale, qu'elle fut informée d'un meurtre sanglant au sien de sa ville. D'après ses informations, on aurait dit que la victime était défiguré et donc, pour l'instant son identité était indéfini, tant des marques de griffures avaient été effectué sur le visage de celle-ci.
"Hé...bah on est jamais en sécurité dans c't'vieille ville...soupire la jeune femme en éteignant l'origine de cette nouvelle."
-
Cet os est spéciale ? J'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de chose comme ça, alors j'espère m'y être bien prise !
Tout avis ou critique est le bienvenu alors n'hésitez pas !
Normalement, un autre os sur Yunho cette fois devrait être poster !
-𝕄𝕠𝕠𝕟-
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻ
FanficSortir avec Min-Gi ? Casser une pomme avec Jongho ? Faire les fou avec San et Wooyoung ? Jouer au pirate avec Hongjoong ? Danser avec Yeosang ? Foutre la frousse à Seonghwa ? Ou encore sympathiser avec Yun-Ho ? C'est tentant n'est-ce pas ? Alors q...