-
-
San tirait le chariot qui contenait les fleurs qu'il vint de recevoir pour préparer les commande de la journée, le sourire sur ses fines lèvres.
"Alors les jaunes c'est pour madame Yung, les blanches pour le maire et les rose pour le magasin....fit il un air de sérieux, en triant les différentes roses."
Il faisait les différents bouquets en fredonnant quelques mélodies. Plus précisément quelques compositions deux de ses amis. Un certains Hongjoong et un autre Mingi, tous deux passionnés de musique.
Finissant ses différents bouquet, San exposa ensuite les fleurs en surplus pour les mettre en avant près de la vitrine. Au passage, il en profita pour arranger d'autres plantes, et les arrosées s'il le fallait.
Pendant son occupation, une sonnette retentit, marquant qu'une personne venait de pénétrer dans l'enceinte du magasin. Une jeune femme de taille moyenne entra, en retirant ses lunettes de soleil alors que le fleuriste se levait pour l'accueillir.
"Bonjour ! Entame timidement San un peu impressionné par la jeune femme qu'il trouvait très jolie.
- Bonjour! Excusez moi de vous dérangez mais est que vous auriez des roses rouges?"
San fit une petite grimace et réfléchi quelques secondes, tirant un petit rire intérieure à sa cliente qui trouvait sa bouille adorable.
"Je reviens un instant, j'ai un petit doute !"
Suite à ses mots, le jeune homme disparu a l'arrière du magasin pour sa vérification. Pendant ce temps la cliente prit soin de visiter tranquillement le magasin qu'elle trouvait à l'image de son propriétaire.
Simple mais mignon. Il y'avait des fleurs et des plantes de toutes sortes, ajoutés à quelques cadres photo personnel. Ce magasin, faisait plus salon de thé chaleureux, qu'une boutique de fleur.
A peine une minutes plus tard après avoir disparu, San revint à la charge sans les fleurs demandé.
"Je suis navré mais je n'en ai plus...
- Oh...savez-vous quand vous en recevrez ?
- Normalement, demain si tout se passe bien. Sinon au plus tard en fin de semaine !
- Je vois, je repasserais demain alors !"
Le jeune femme mit fin à la discussion avec une petit formule de politesse, 'merci et à la prochaine' mais San en semblait pas de cette avis. Il prit l'initiative lui prendre le poignet pour la freiner dans sa marche.
"Attendez !
- Oui ? Rétorque la cliente en se retournant.
- Heu...vous pourriez me passer votre numéro de téléphone. Comme ça je vous préviendrais quand j'aurais reçu les fleurs ! Ça vous évitera de vous déplacer pour rien ! Se justifie t-il"
Le jeune femme esquissa un petit sourire en voyant l'air mi-gêné mi-incertain du petit fleuriste. Elle savait très bien, que le sens de la phrase n'était pas une sorte de drague ou quelque chose du genre, mais elle ne s'empêcha pas de vouloir quand même le taquiner.
"C'est juste pour les fleurs, ou autre chose ?"
San fronça des sourcils avant de comprendre ou elle voulait en venir. Il lâcha soudainement son poignet pour bouger ses mains en face de lui de manière presque exagéré, le teint cramoisie.
"Ah non non ! Juste pour les fleurs !
- Oh j'ai du mal a vous croire...
- Mais je suis très sérieux !
- C'est d'accord !
- P-pardon ?
- Je vous passe mon numéro mais en échange je veux le vôtre!"
San sauta de joie intérieurement en partant vers la caisse pour attraper un boit de papier ainsi qu'un crayon et revenir vers 'sa cliente'. Celle-ci prit le support et y écrit son numéro avant de le lui donner pour que le jeune homme face la même chose.
"Tachez de m'inviter à sortir quand les roses arriveront. Monsieur Choi San. Fit malicieusement la jeune femme en lisant la plaque à la couleur argenté qu'avait le jeune homme."
La jeune femme, sortit alors du magasin le cœur battant à la chamade. Elle se demandait d'où provenait cet élan de courage pour dire des choses aussi ambiguës.
Elle essaya de calmer ses rougeurs et son euphorie en sautillant partout tel une fan qui venait de rencontrer sa star favorite. C'est ainsi qu'elle rebrousse chemin en attendant patiemment l'appel du beau fleuriste.
San ricana faiblement en regardant la silhouette de la jeune femme disparaître. Soudainement une réflexion lui vint en-tête alors qu'il nottait son numéro de téléphone dans son propre cellulaire.
"Je ne connais même pas son nom ni son prénom...murmure t-il a son encontre. Rose...Mademoiselle Rose...ça lui va bien."
Il clôture sa phrase d'une petite sourire qui venait vagabonder sur ses lèvres, faisant, au passage, ressortir ses belles fossettes, puis repartit finir son travail.
On dirait bien que notre fleuriste, ait trouvé sa fleur.
-
Il est court je sais mais je me voyais pas l'allonger d'avantage ?
C'est comme un petit macaron, même si c'est tout petit ça a bon goût ! (Bon ok ma comparaison était nul :'))
M'enfin j'espère que ça vous a quand même plu !
Bobye
-𝕄𝕠𝕠𝕟-
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻ
FanfictionSortir avec Min-Gi ? Casser une pomme avec Jongho ? Faire les fou avec San et Wooyoung ? Jouer au pirate avec Hongjoong ? Danser avec Yeosang ? Foutre la frousse à Seonghwa ? Ou encore sympathiser avec Yun-Ho ? C'est tentant n'est-ce pas ? Alors q...