ℙ.𝕊丨A ᴀ̀ Z

313 26 69
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

La respiration saccadée, le cœur battant à la chamade, les yeux reluisant de larmes, les mains moites, (t/p) regardait son reflet à travers un retour de lumière. 

On pouvait y voir, une jeune femme perdue, effrayée et enfermée. Les cheveux ébouriffés par son agitation soudaine, ses pommettes inondées par sa tristesse, elle était assise ses genoux contre sa poitrine à maintenir son regard face à ce miroir. 

"Comment j'ai pu en arriver là...murmure t-elle."

Son regard dénigrait son propre état, maudissant terre et mer pour l'avoir mise dans cette position. Mais celle qu'elle haïssait le plus, était sa personne. La jeune femme était à bout, épuisée de devoir mentir nuit et jour, pour assouvir le désir de ses parents. 

Et surtout, faire espérer quelqu'un qui ne demande rien à part de l'affection. 

Elle passa une main dans sa longue chevelure brune, qu'elle trouvait hideuse et posa ensuite sa, même, main sur son miroir afin de le caresser. Il était doux, contrastant avec le reflet qu'il divulguait. 

D'une rage inconnue la jeune femme se releva pour fixer furieusement l'objet, ou plutôt elle même. Elle regardait la femme qu'elle était devenue, celle qu'on a façonné de toute pièce sans son consentement. 

Une poupée de cire, sans âme, ni désir. 

Ce déclic fut interrompu par une sonnerie. Son mari revenait du travail à cette heure-ci, comme tous les jours depuis trois mois déjà. Trois mois de mariage à sens unique, n'ayant aucune once de romance. 

(t/p) alla passer un coup d'eau sur son faciès, pour ouvrir à l'homme qui partageait sa vie. Souriant il salua sa femme, d'un baiser sur la joue, comme à chaque fois. 

"Bonsoir mon coeur. 

- Bonsoir Seonghwa..."

Juste après la jeune femme, prit le sac de son mari pour le déposé dans le salon. Seongwha, lui, se déchaussa en vitesse et ôta sa veste pour retrouver sa femme dans leur pièce de vie. Le pauvre homme avait attendu ce moment depuis qu'il avait quitté son domicile. 

Il s'écroula sur le canapé au milieu de la pièce de vie, avant que sa bien aimée ne vienne le rejoindre. Pourtant une distance assez considérable les séparait. La jeune femme gardait une certaine limite par rapport à d'habitude et ça Seonghwa l'avait bien remarqué. 

"Quelque chose ne va pas ? questionne t-il inquiet."

Nerveuse, la jeune femme tritura ses doigts avant de se lever précipitamment. 

"Non rien ! Je m'inquiète juste pour la nourriture que j'ai mis au four ! Je reviens dans une minute."

A ces mots, la silhouette de la concernée disparue du champs de vision du jeune homme. Celle-ci posa ses deux mains sur le coin du lavabo manquant de gerber dans la minute qui suivait. 

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant