-
-
Le parfum. Une essence artificielle tant recherchée. Une puis deux petite vaporisation, et vous voilà recouvert de cette matière odorante. Donnant une aura imposante, elle accompagne l'homme depuis la nuit des temps.
Virile, douce, sauvage, fruité ou même coloré, elle est utiliser comme accessoire par la plus part des êtres humains. Pour femme, homme, chacun y trouve son identité.
Min-Gi, un jeune homme, dans la vingtaine, déteste cette chose. Une boule au ventre lui vint a chaque fois que ce produit s'infiltre jusque son nez. Depuis tout petit, il ne la supporte pas et préfère s'en éloigner.
En pleine marche nocturne, une lumière vint attirer sa curiosité. Un pas après l'autre il s'avança vers sa provenance. Après quelques minutes, il se trouva devant un parc, fermé. Min-Gi se dit alors qu'il valait mieux rebrousser chemin, mais avant de pouvoir faire quoi que se soit, une odeur vint touché son odorat.
Tout d'abord retissant, il prit, comme à chaque fois, son masque pour ne plus avoir à sentir ce parfum. Pourtant il remarqua que cette fois-ci, il n'avait ni boule au ventre, ni vomissement ou simple mal de tête. Min-Gi se sentait même mieux. Il décida, alors, de ranger sa protection et de laisser libre court à son sens. Il respirait à plein poumon, cette belle odeur, qu'il n'avait jamais humer au par avant.
Il en était sur, cette odeur devait venir de la source de lumière. Attirer, le jeune homme mit une main sur les barreaux qui le séparait de l'espace vert. Son esprit lui ordonnait de ne pas faire de bêtise, mais son coeur avait presque imprégner cette odeur tant il l'avait ressentit. Malgré cela, il s'accrocha de ces barreau et les escalada comme s'il l'avait fait toute sa vie.
L'obstacle franchit, il courra en direction cette lueur. Le cœur battant à la chamade, il mettait un pas de devant l'autre, à la recherche d'une réponse. Arrivé sur les lieux, il se trouvait sur une plaine, avec une cage d'or au centre. Il s'approcha de celle-ci obnubilé par sa beauté et son éclat.
Au centre de cette prison de luxe se trouvait un nuage blanc, sur lequel une femme reposait. Elle avait un air si serein sur son visage d'ange qu'on aurait pu croire qu'elle faisait le plus beau des rêves. Vêtu d'une robe blanche, les cheveux noires très court, elle dormait ici même.
Min-Gi était tout bonnement ébahie par la beauté de la jeune femme. Il n'avait jamais vu quelqu'un aussi apaiser pendant son sommeil. Il s'approcha d'avantage jusqu'à frôler les barreaux d'or de ses doigts. Comme sur ceux du parc, Min-Gi posa une puis les deux mains sur cette or, en regardant le trésor qu'il renfermait. Les yeux rivés sur la jeune femme, il murmura quelques mots.
"Splendide...chuchota t-il"
A peine cinq secondes après sa remarque, la jeune femme ouvrit délicatement ses yeux, comme une fleur en pleine éclosion. Elle entreprit, ensuite, de frotter ses yeux de ses doigts de fée pour y voir plus clair. C'est, alors qu'elle rencontra le regard bridé du jeune homme.
A peine un coup d'œil échanger, Min-Gi sentit son cœur bondir de se poitrine. Cette figure féminine possédait des yeux couleur noir, très noir, tellement qu'on aurait cru qu'ils étaient fait à base d'encre. Cette même personne, se recroquevilla apeurée, n'étant pas habitué aux présence humaine.
"Qui es-tu ? souffla soudainement Min-Gi"
La curiosité beaucoup trop grande, nourrissait les pensées du garçons envers cette créature à l'allure humaine. Ses yeux noirs l'avaient envoûté, comme son parfum d'ailleurs. La jeune femme releva son regard osbcure vers lui et pencha sa tête sur le coté.
"J-je...Je suis (t/p)..murmure t-elle.
- Enchanté, répond Min-Gi faisant ressortir son beau sourire. Je suis Min-Gi !
- Hm...Bonsoir..."
Bizarrement elle se sentit, un peu plus écouté, la curiosité qu'avait le jeune homme l'a rassurait un peu. Sa voix, pourtant grave, ne lui faisait pas très peur mais plutôt confiance.
"J-je...
- Tu ? l'aide Min-Gi.
- Je v...voudrais sortir..."
Cette phrase, elle ne l'avait jamais dite, ni même songé. Mais quand elle voyait ce garçons aussi heureux de l'autre côté de ses barreaux d'or, elle voulait, malgré elle, le rejoindre. Min-Gi acquiesça de la tête et essaya de trouver un moyen d'ouvrir l'endroit. Chose difficile car la cage ne comportait ni serrure, ni porte, aucune issue était possible. Il releva le regard triste vers sa nouvelle rencontre, un pincement au coeur.
"Désoler...
- Ce n'est pas grave...J'y suis habitué maintenant...
- C'est un vrai ? fit Min-Gi pour faire diversion et changer de sujet.
- Comment ça ?
- Le nuage."
Le jeune femme jeta un oeil à ce nuage qui lui servait de lit et gloussa légèrement amusée. Comme quoi, elle s'était habituer la présence du bridé.
"Oui, c'est une nuage fait de mon parfum...
- Ohh je vois, c'est pour ça qu'il y'a cette odeur, conclue le jeune homme. Mais comment tu a fais pour être enfermé ?
- Je ne suis qu'un appât...
- Pardon ?"
La jeune femme baissa ses yeux, en regardant son nuage avant d'en prendre un échantillon. Elle le prit entre ses deux mains, y déposa un doux baiser pour ensuite souffler dessus. Celui-ci émit des étincelles pour ensuite voler pour rejoindre l'interlocuteur de sa maîtresse. Surpris mais aussi émerveiller,Min-Gi tendit la main vers le petit bout de nuage pour l'atteindre. Il était si mignon, si élégant, si doux, il inspirait la bienveillance. Alors comme toute personne recevant un présent précieux, la jeune homme le prit avec précaution avant de se tourner vers sa provenance.
"Merci...
- Merci à toi..."
Min-Gi sourit encore plus, se sentant comme sur un nuage, il voulait ne jamais se réveiller si c'était un rêve. Il voulait rester au près d'elle. C'était son parfum.
"Les mains en l'air !"
Le jeune homme cligna plusieurs fois des yeux pour voir qu'en réalité, il n'était pas dans un parc mais dans une parfumerie. Un flacon à la main, qui devait valoir plus que sa vie en passant. La salle était plonger dans le noir, enfin partiellement puisque des lampes torches éclairaient l'endroit.
Min-Gi leva les mains vers le haut et se tourna pour comprendre ce qu'il se passait. Devant lui se trouvait trois policiers, armés, et en fond une voiture avec leur enseigne.
"Vous êtes en état d'arrestation pour infraction au sein d'une enseigne de parfumerie !"
A cette instant, Min-Gi haïssait le parfum plus que tout autre chose. Son corps avait eu raison de l'en avertir mais il avait préféré écouter son cœur.
-
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Il est différent des autre et un peu étrange mais je l'apprécie beaucoup !
Si il y'a quelconque problème de compréhension ou autre n'hésitez pas a me le dire ou a me conseiller !
Merci d'avance !Bobye ♡
-𝕄𝕠𝕠𝕟-
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻ
FanficSortir avec Min-Gi ? Casser une pomme avec Jongho ? Faire les fou avec San et Wooyoung ? Jouer au pirate avec Hongjoong ? Danser avec Yeosang ? Foutre la frousse à Seonghwa ? Ou encore sympathiser avec Yun-Ho ? C'est tentant n'est-ce pas ? Alors q...