𝕁.𝕎丨Aᴠɪᴏɴ

483 43 30
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Rentrant à l'intérieur de l'engin volant parmis les autres passagers, Wooyoung appréhendait. Il prenait l'avion pour la première fois, et son ami Jongho n'avait pas mieux fait que de le stresser d'avantage sur le trajet en voiture pour s'y rendre.

Il monta les escaliers, les jambes légèrement tremblantes, qu'il penait à contrôler. Néanmoins, il réussit à atteindre l'avion et le pénétrer. Une fois à l'intérieur il fut accueilli par deux charmante hôtesse qui lui souhaitèrent un bon vol.

Wooyoung les remercia d'un petit clin d'œil aguicheur, car malgré son stress, il se disait qu'il devait garder bonne image. Après son petit numéro, il suivit les autres passagers pour trouver sa place. Heureusement pour lui, il se retrouva vers le milieu du véhicule aéronautique. Il pouvait donc, en cas de danger, sortir en parmis les premiers par la sortie de secours.

Ce point le soulagea quelque peu, alors qu'il mettait son bagage à main sur la petite estrade faite pour. Il en profita pour aider une petite grand-mère, qui pourrait être la sienne vu son allure.

La chose faite, il prit place dans son siège près de la fenêtre et comptempla sa petite vue personnel. On y voyait un bal, plusieurs avions aller et venir comme un carrefour mais pour le coup aérien.

Wooyoung soupira faiblement et maudit son ami qui lui avait mit une pression colossale aux épaules. Il prit par réflexe son téléphone et le mit en mode avion avant de voir que l'heure ne coïncidait pas avec l'heure prévue pour le décollage.

Le jeune homme bougogna quelque peu, même s'il était content de retarder l'échéance, car il ne voulait pas être en retard. A vrai dire il avait un rendez vous professionnel dès son arrivé. Voulant donc faire bonne impression, il voulait se montrer ponctuel mais on dirait que l'avion en ai décidé autrement.

Quelques minutes plus tard une jeune femme, au physique décontractée, rentra en trombe dans l'appareil aérien, répétant plusieurs excuses à la suite. Elle se dépêcha de partir à la recherche de sa place.

Elle scruta son billet avant de passer d'un coup d'oeil les passagers de son beau regard. La jeune femme s'arrêta ensuite à sa rangée, posa son bagage à main enconbrant, s'assit à sa place et soupira de soulagement.

Sa hantise était de ratter son vol, elle avait tout fait pour ne pas se retrouver dans cette situation. Même si au final, la fatigue avait pris le dessus et sa petite sieste s'était transformée en bonne heure de sommeil au sein de la salle d'embarquement.

Heureusement pour elle, maintenant tout est bien qui fini bien. Comme elle s'était précipité, elle n'avait pas vu le jeune homme ayant l'air d'un petit hamster, à la coloration argenté, se décomposer sur place.

Les portes de l'avion se fermèrent alors que les hôtesses expliquaient, comme à chaque début de vol, les actions à faire en cas de problème dans l'appareil. Wooyoung prenait particulièrement note sur les différentes choses et les mémorisa, alors que sa peur grandissait.

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant