-
-
Tenant sa majestueuse robe, la jeune femme faisait son entré dans le bal qui lui était spécialement destiné. Ses cheveux tombaient sur ses épaules dénudées, alors que ses mains gantées les remettaient en place manquant de faire tomber plus d'un des hommes présents à ce bal.
Aujourd'hui était, le tant attendu, bal des prétendants, soit les hommes du royaumes. Tous les hommes célibataires de moins de trente ans s'étaient précipité pour être convié au festivité et qui sait un conquérir en prime, le cœur de la princesse. Et, oui le Roi avait, il y'a de cela un mois, émit un communiquer dans lequel il annonçait ce bal en l'honneur de sa fille unique, entrant dans l'age adulte.
Néanmoins, la concernée n'était pas très friande de ses fêtes, ses rencontres et autre chose qui impliquait l'attention. C'est, donc, sans entrain quel entra dans la salle sous le crie de l'annonceur, rapidement suivit des applaudissement de ses sujets. Elle avança ensuite sans prêter attention aux hommes venu spécialement pour elle.
La jeune princesse prit ensuite place sur le trône qui prônait en son honneur, puis fit un signe à son père qui se présentait sur l'un des balcons royales ayant un visuel sur toute la salle. Elle frappa de ses mains, et s'en suivit d'un défilé d'hommes plus malhonnêtes les uns que les autres. Tous ne voulait qu'une chose, la couronne et les privilège qui l'accompagne.
La jeune femme le comprit bien et les fit passé un par un, en leur jetant un simple regard, ennuyé. Pour dire vrai, celle-ci n'était pas intéressé par le mariage, elle voulait simplement vivre de sa passion la musique alors marié ou non tout cela l'importait peu. Au contraire de son paternel, qui voulait la voir avec un mari pour sa prochaine succession.
La fête battait à son plein, les prétendant sortant pour certains leur sourire qu'il pensait etre charmeur mais qui pouvait faire faner leur propre bouquets. Puisque, bien évidemment ils n'étaient pas venu les mains vides, sinon leur parti ne serait pas appuyé pour pouvoir prétendre à la couronne.
Quelques minutes plus tard, une silhouette noir intrigua la jeune femme qui cligna les yeux pour voir, si ce qu'elle voyait était bien réelle. Un jeune homme, vêtu d'un costume entièrement noir, les cheveux dressé en arrière, se tenait là à contempler l'architecture de la salle. Il avait une innocence naturelle dans sa découverte de l'endroit qui contrastait avec son allure, de mauvais garçon.
Prise d'une soudaine pulsion, la jeune femme se leva ignorant l'homme, qui se tenait à deux mettre d'elle à genoux, pour marcher de manière féline, d'une élégance pur, vers la source de son intérêt. Ses talons, incrustés d'or, tapaient de plus en plus vites sur le sol marbré recouvert du tapis rouge en velour, alors qu'elle tenait sa robe pour ne pas tomber. Elle s'était mise à courir, tant l'impatience prenait place dans son esprit.
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻ
FanfictionSortir avec Min-Gi ? Casser une pomme avec Jongho ? Faire les fou avec San et Wooyoung ? Jouer au pirate avec Hongjoong ? Danser avec Yeosang ? Foutre la frousse à Seonghwa ? Ou encore sympathiser avec Yun-Ho ? C'est tentant n'est-ce pas ? Alors q...