ℙ.𝕊丨Mᴀɪsᴏɴ ʜᴀɴᴛᴇ́

412 40 39
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Les cris et rires des enfants animaient le parc, qui battait à son plein. Les attractions plus folles les unes que les autres, donnaient envie à n'importe quel amateur de sensation forte, d'y participer. Parmi eux, un couple plutôt simpliste, s'amusait et profitait de cette journée qui rimait avec l'horreur. 

Et oui, aujourd'hui la fête d'Halloween était mise à l'honneur dans le parc d'attractions. Beaucoup de visiteurs,  venaient tester leur limite, leur peur, sentir l'adrénaline s'éveiller, en ce lieu-ci. La jeune femme tenait fermement le bras de son compagnon au point qu'il ne le sente presque plus, durant leur marche à la quête d'une nouvelle activité à réaliser. 

"(t/p)...Je sens plus mon bras là...déclare Seonghwa une grimace au visage, tant elle serrait son pauvre bras. 

- Oh euh...D-désolé ghwa-ghwa !"

La jeune femme dénommée (t/p), lâcha son bras qui pouvait enfin respirer et au lieu de le reprendre, elle tint sa manche, non sereine de la situation. (t/p) angoissait légèrement, n'étant pas très friande de toute agitation autour d'elle, ni de cette fête aussi prisée par les enfants, cherchant à tout prix à récolté le plus de sucrerie possible. 

"Hé, (t/p) ça va pas ? 

- Ah m-moi ? Si si, ça va super ! 

- On dirait pas, vu ta tête, glousse le plus vieux. 

- N'importe quoi !

- T'aurais pas peur par hasard ? sous-entend-il. 

- Moi ! Non du tout, c'est plutôt toi qui a peur !"

Seonghwa visiblement très amusé, s'entreprit de tirer sa bien aimé, par le poignet, vers l'une des activités les plus redoutés des clients. La fameuse maison hanté, celle où tous vos pires cauchemars prennent vie, faisant hurler les visiteurs les plus peureux. La jeune femme fronça les sourcils en suivant son amant, puis pâli en se voyant devant cette fameuse maison. Son esprit commençait à se décomposé alors qu'ils approchaient de ce qu'elle considérait comme un fragment de l'Enfer. 

"Euh Seonghwa on va où là ? questionne t-elle, une boule au ventre. 

- J'ai toujours voulu entrer dans une maison hanté, alors pourquoi pas essayer ? sourit-il d'un air visiblement innocent. Pourquoi tu as peur ? 

- Hein ! Moi mais non ! Qu'est ce que tu racontes ! Je me demandais juste parce que tu ne m'as rien dit gros beta !"

Seonghwa reçu un coup de poing sur l'épaule venant de sa bien aimée. Il ricana légèrement avant de la lâché à son tour et prendre sa main avec délicatesse et discrétion, tel un serpent s'enroulant autour de sa proie pour l'étouffer. (t/p) savait que dans ce genre de situation, s'il faisait ça, cela n'annonçait rien de bon, surtout que son touché la faisait frissonné plus que quiconque. 

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant