𝕊.𝕄丨Bᴏɴʜᴏᴍᴍᴇ ᴅᴇ ɴᴇɪɢᴇ

232 35 33
                                    

- 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Hé attends que je t'attrape imbécile ! 

- Impossible je suis beaucoup trop rapide pour toi !

- C'est ce qu'on va voir !"

Courant l'un après l'autre, Min-Gi et (t/p) ne cessaient de se chamailler dans le jardin de la plus petite. Les deux amies aimaient bien se chercher à longueur de journées et aujourd'hui encore ils remettait leur chamaillerie sur table. 

La jeune fille courait après son ami afin de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. La pauvre petite s'était, précédemment, fait attaqué par le plus grand qui s'était amusé à lui mettre de la neige à l'intérieure de ses vêtements. Elle s'était, donc, retrouvée à gigoter dans tous les sens afin de pouvoir la retirer en vain. 

Après s'être débattue pendant plus d'un quart d'heure la jeune fille s'était précipitée sur Min-Gi pour lui infliger le même sort qu'elle. Une boule bien confectionnée à la main, elle s'était lancée à sa poursuite, déterminée à atteindre son objectif. Min-Gi, lui n'était pas de ce même avis, et courrait sous les cris de son amie. 

"Viens ici je te dis ! 

- Nan nan ça va aller-

- SONG MIN-GI RAMENE TON CUL OU JE VIENS TE CHERCHER ! 

- ATTRAPE MOI D'ABORD !"

Et c'était partit pour une énième course poursuite sans fin, enfin si. Quand (t/p) tombera par terre complètement épuisé, sauf que cette fois, elle ne voulait vraiment pas abandonner et lui rendre la pareille. 

De plus, la taille de son jardin l'avantageait. Celui-ci ne dépassant pas les cents mètres carré, la tache revenait à être plus facile, pour la jeune fille. Pensant qu'elle avait atteint son but au moment ou elle eut attrapé la capuche du plus grand, elle tomba malencontreusement sur lui l'emmenant dans sa chute. 

Min-Gi se retrouva, donc, tête dans la neige alors que son amie, dans son dos, essayait de lui mettre cette eau gelée. Chose réussie, elle se leva et sautilla de victoire en criant haut et fort sa réussite. 

"J'ai réussi gros bolloss, je t'avais dit de t'arrêter mais tu m'as pas écouter hehehe ! 

- (t/p)..."

Min-Gi releva sa tête et cracha la neige qui s'était incrustée dans sa cavité buccale. Sa voix était grave et n'annonçait rien de bon pour la plus petite, qui commençait déjà vouloir rentrer chez elle et le fuir. 

"T'es morte...morveuse..."

Le plus grand se releva lâchant quelques cries, non viril, dû la neige dans son dos et sauta en secouant son manteau afin de la faire sortir. Agacé, il finit par complètement l'enlever comme délivrance contre cette eau gelée. 

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant