ℍ.𝕁丨Fᴏʀʙᴀɴ

411 38 28
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Le chef du navire tenait la barre avec nonchalance en veillant au moindres agitations de l'océan. Les pensées brumeuses, il laissait son regard épouser les formes que prenaient les vagues, qui berçaient son bateau.

"Cap'taine ! crie le guetteur sur le haut du mat.

- Qui y'a t-il Yeosang ?

- Un navire ennemi à tribord !"

Vers la direction nommé, le chef du navire plissa les yeux pour pouvoir apercevoir quelque chose. N'y voyant qu'un silhouette vague, il prit sa longue vue afin, d'enfin, voir le bateau, d'un meilleur œil. Le navire dit 'ennemi' possédait l'insigne de leur royaume d'origine. Une grand fleur de lys blanche accompagné de bordure bleu symbole de richesse.

Ce maudit corsaire les avait retrouver, malgré toutes les manigances que lui avait tendu Hongjoong, il a fini par les rattraper. Il décida de foncer tête baisser tant la colère commençait à se faufiler entre ses veines et le consumer petit à petit.

"Tss...Il ne veut vraiment pas me lâcher la jambe de bois, c'te faiblard. grogne méchamment l'homme à la chevelure flamboyante. Il aurait du s'enfuir, quand il avait encore le temps...

- Euh...cap'taine...Je crois qu'ils nous ont aussi vu...prévient un moussaillon qui commençait à paniquer.

- Préparez-vous à l'abordage matelos et pas de quartier ! Il est temps de tuer c'te moucherons qui n'a pas l'air d'avoir qui nous étions !

- A vos ordre capitaine ! hurlent tous les marins à bord."

Les uns après les autres, s'armèrent pour pouvoir passé à l'action. Alors que l'ennemi s'approchait dangereusement, Hongjoong quitta son poste en confiant le gouvernail à son adjoint. Il chercha, de ses yeux bruns, le seul et réel appuis qu'il détient sur son navire. Seonghwa le chirurgien du bateau ainsi qu'ami de longue date.

"Tsss jamais là quand il le faut...grommelle le rouge."

Après quelques petites secondes de recherche, il le trouva dans sa cabine à ranger son matériel médicale. Il entra, alors, dans celle-ci sans se priver et ferma la porte pour fuir les oreilles indiscrètes.

"Seonghwa, j'ai besoin de tes services.

- Comme si ça changeait de d'habitude...Qu'est ce que je dois faire exactement, cette fois ?

- Il faut que tu surveille le hum...prisonnier."

Le plus vieux esquissa un maigre sourire, en ayant d'avance su que sa requête porterait sur le 'prisonnier'. Fidèle à son ami, il termina de ranger ses affaires, prit son couvre chef et ouvra la porte pour qu'ils puissent sortir de son espace de travail.

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant