𝕁.𝕎丨Cɪɴᴇ́ᴍᴀ

601 56 33
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Soupirant de bien être, la jeune femme se mit à l'aise sur l'un des siège rouge de salle. Elle s'était positionné de façon à ce que ça petite taille, ne soit pas un désavantage pour pourvoir visionné le film correctement. 

C'était comme cela toutes les semaines. Elle se fixait un rendez-vous avec elle même, étant célibataire, pour faire une de ses sorties faites généralement en couple. Cela ne la gênait aucunement, elle était contente de pouvoir avoir son moment à elle et profiter pleinement des joies que lui offre la vie. 

"Pourquoi j'aurais besoin de quelqu'un, si je peux faire tout ça moi même !" 

C'était ce qu'elle se disait intérieurement, se rassurant elle même pour ne pas tomber dans le remord. C'est donc comme cela qu'elle se retrouvait aujourd'hui, encore, au cinéma à visionner un des nombreux films d'horreur qu'elle ai déjà vu, mais dont elle ne s'en lassera jamais. 

Toute fois, la jeune femme faisait en sorte d'avoir une bonne position dans la salle, tout en chassant n'importe qu'elle personne, qui osait s'asseoir près d'elle. Rituelle gâché puisque cette fois-ci, un jeune homme, dans la même tranche d'âge qu'elle, ayant un regard bridé, les cheveux noir corbeaux en bataille, venait de prendre place à sa gauche, un panier de popcorn en main.  

La demoiselle bougonnait intérieurement comme si le jeune homme venait de pénétré dans son territoire. Elle se tourna donc vers celui-ci avant de lui lancer un regard presque mauvais pour ensuite balayer la salle de ses prunelles. Découvrant avec déception que la salle était pleine à craquer, comme si toute la ville s'était donner rendez-vous sur cette séance, la jeune femme murmura quelques grossièretés.

De son coté, le jeune homme était venu pour la première fois seul à cette rediffusion, pas par envie mais son meilleur ami San l'avait abandonné en raison de sa petite amie qui avait eut besoin de ses services. Le garçon comprenait parfaitement la situation et trouvait ça dommage de ne pas profiter du film. C'est donc sans remord, qu'il prit place sur son siège pour commencer le visionnage. 

Le jeune homme n'avait pas forcement fait attention à sa voisine beaucoup trop impatient de revoir l'oeuvre cinématographique. Il s'était également fait plaisir en prenant un petit panier aux rayures rouges et blanches pour déguster son contenu pendant la séance. Quelques secondes après s'être assis, il entendit sa voisine s'agiter et murmurer des insultes qui le firent bien rire mais il garda ses pensées pour lui. 

Daignant, enfin lui jeter une petite œillade curieuse, le jeune homme fut surpris de voir une fille aussi mignonne à ses yeux. Ses paroles contrastaient beaucoup avec son physique se disait t-il, un petit sourire sur le coin des lèvres. 

Après la fin des différentes publicités, tant espéré par la jeune femme, le film commença captivant nos deux protagonistes. Ce film d'horreur avait un scénario des plus classique, une famille, une nouvelle maison, ainsi qu'une poupée, avec un soupçon de romance mais sans plus. Néanmoins c'est ce qu'appréciait le jeune homme, simple mais marquant. C'était comme cela qu'il définissait l'oeuvre d'épouvante. 

Vers la moitié du visionnage, le noiraud sentit une légère pression sur son épaule gauche. Il quitta alors sa contemplation pour découvrir que c'était sa voisine qui s'était malencontreusement assoupie sur lui. Il prit une petite teinte cramoisie alors que son cœur commençait à prendre une série de battement inhabituelle. 

Le contacte de cette inconnue, le rendait toute chose, ce qui l'abasourdi quelque peu. N'osant pas changer de position, ayant peur de réveiller la jeune femme, il resta comme ceci jusqu'à la fin du film qui passa trop vite à son gout. Il redoutait le moment ou il allait la reveiller et enfin avoir un semblant de discussion avec elle. Il prit, finalement, son courage à deux mains et entreprit d'avoir un contact avec sa tête afin de la bouger légèrement. 

"Mhh laisse moi dormir momannn...grogne la demoiselle." 

En réponse à cela le jeune homme éclata de rire, faisant sursauter sa voisine. 

"Je ne pense pas être votre mère..fit-il entre deux ricanement."

Le jeune femme frotta ses yeux de ses deux mains et se tourna vers son interlocuteur, l'air ébahit et le teint rouge. 

"E-excusez-moi ! " 

Après ses mots les lumières de la salles s'allumèrent et la jeune adulte se leva pour se courber en signe d'excuse.

"Wooyoung !

- Hien ? s'étonne la jeune femme en se relevant, les joues encore plus rouge en voyant le physique de la personne qui lui faisait face. 

- Je m'appelle Wooyoung et vous ? 

- Tu peux me tutoyer ! Et moi c'est (t/p) ! 

- Enchanté (t/p) !" 

Le dit Wooyoung se leva et lui serra la main alors que sa voisine tentait de calmer son rougissement. 

"Mh j'ai une proposition à te faire ! continue t-il

- Oui ? 

- Si tu es vraiment désolé, invite moi à manger ! J'ai faim en plus !" 

(t/p) explosa de rire, amusé par sa proposition osé. Elle se remit de celui-ci et lui affirma. 

"Avec plaisir ! 

- C-C'est v-vrai ? s'étonne Wooyoung. 

- Oui aller vient, ou sinon je m'en vais et toute seule hihi. 

- Je te suis princesse !" 

-

Hihi je crois que cette os est mon préféré (on se demande pourquoi-) J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi ! 

Bobye <3

-𝕄𝕠𝕠𝕟-

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨♩ᴬᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant