Je m'appelle Isla. J'ai 17 ans. Mes jambes flottent au-dessus du vide. Je suis dans un avion. En direction de Los Angeles. J'ai si hâte. Ça été un projet dur à construire. Mais après des mois et des mois d'attente, je vais enfin vivre mon rêve ; aller étudier un an dans un lycée aux États Unis. De base, je voulais aller à New York, mais finalement je vais habiter chez mon parrain, sa femme et ses enfants qui vivent à Los Angeles. C'est aussi bien, franchement. Je suis tellement heureuse. Je vais rencontrer des gens, apprendre mieux l'anglais et vivre de nouvelles aventures. C'est à peine si j'ai réussi à dormir pendant mon vol interminable.
Il est 15h30 quand j'atterris à Los Angeles. Il fait 30 degrés. Je suis habillé d'un jean ample beige et d'un haut blanc avec mes converses rouge. Je cale derrière mes oreilles mes cheveux noirs coupés au carré et me lance dans les longs couloirs de l'aéroport. Je traine derrière moi une imposante valise. Et enfin j'aperçois David et Maria, mon parrain et sa femme. Je leur saute dans les bras.
- Je suis tellement contente de vous voir !
Ils me serrent fort contre eux.
- Nous aussi, ma chérie. Cette année va être incroyable pour toi.
- J'ai trop hâte de commencer le lycée !
Nous passons une demi-heure dans les bouchons. Et enfin, nous arrivons. C'est une grande maison beige avec des arbres devant et de grandes fenêtres dans un quartier résidentiel. Les deux filles de David et Maria me sautent dans les bras en me voyant. Elles s'appellent Diana et Olivia et ont 6 et 8 ans.
Après m'être installée dans ma chambre, David et Maria m'appellent dans la cuisine.
- Alors, Louise, c'était juste pour te dire qu'ici, il n'y a pas trop de règles, on te laisse faire ta vie. Si tu veux sortir, tu sors, si tu veux dormir chez une amie, tu peux, etc. On te demande seulement de ne pas trop déborder. Sur les soirées, etc...
Je leur souris. Je savais que Maria et David n'étaient pas stricts du tout, mais là ça dépasse mes attentes.
- Ça marche.
- La rentrée est demain. Ça te laisse peu de temps pour t'habituer à cette ville mais tu t'y feras vite. Les cours commencent à huit heures et demi, je t'emmène pour le premier jour mais sinon tu prendras le bus. Et n'oublie pas de passer à l'administration dès que tu arrives !
Le soir, après manger, je prépare mon uniforme. Ça me fait vraiment bizarre d'en porter un mais je vais m'habituer. Et puis il est pas si moche. C'est une jupe à carreaux, grise, plissée, pas trop longue, un polo blanc et un pull sans manche bleu avec les chaussures que l'on souhaite. Je mettrais mes converses noires.
Et enfin, je vais me coucher, toute excitée par la journée du lendemain.
Je me réveille tôt pour pouvoir prendre une douche et essayer de manger un peu mais je suis tellement stressée que je ne peut rien avaler. Je me maquille un peu, du doré sur mes paupières, un peu de mascara et un peu de rouge à lèvre rose. Je coince encore mes cheveux derrière mes oreilles et met une chaîne en or à laquelle pend un soleil autour de mon cou. C'est l'heure de partir. La route me parait si longue. Je suis tellement impatiente. Et puis, enfin, j'aperçois mon futur lycée. C'est un grand bâtiment en brique rouge, avec une grande porte en verre que franchissent une foule d'élèves. David me dépose devant.
- Tu vas savoir trouver l'administration ?
- Oui oui, t'inquiètes pas, je vais me débrouiller. Au pire, je demanderais.
- Bonne journée ma puce. Bonne chance et profite !
J'entre dans le bâtiment. Je sens des regards peser sur moi. Le couloir et long et large, encadré des deux côtés par des casiers rouges et deux couloirs partent, un à ma droite et un à ma gauche. Merde, comment je vais trouver l'administration ? Je tourne à gauche mais le couloir est semblable au précédent. J'essaye de ne pas paniquer mais je suis quand même un peu stressée. Je regarde à ma droite les grands casiers rouges. Je ne regarde pas devant moi, donc. Et je me prends de plein fouet un individu qui semblait très pressé.
- Eh, faut regarder ou tu marches !
Je lève la tête vers lui. C'est un garçon. Pas très grand, maigre, avec des cheveux noirs en bataille et des yeux clairs. Je remarque deux grains de beautés sur sa joue gauche. Il sourit et ses grains de beautés s'emboîtent dans une unique fossette.
- Je cherche l'administration. Tu sais ou c'est ? me demande-t-il.
- Oh, je suis désolée. Je suis nouvelle et je la cherche aussi.
Il sourit de plus belle.
- Cool ! On peut la chercher ensemble. Tu viens ?
Il commence à marcher et je le suis. Puis il se tourne vers moi.
- Au fait, je m'appelle Aidan.
================================
Hop :)
Vous l'aurez compris, cette 💫fanfiction💫 sera sur notre dieu Aidan Gallagher le sangC'est très court pour l'instant mais ça sera plus long après.
Bref, désolée pour les fautes si il y en a, et j'espère que ça vous plaira 👉🏼👈🏼
💕💕💕💕
VOUS LISEZ
For you - Aidan Gallagher
FanfictionElle ne se doute pas une seconde de ce qui l'attendra à Los Angeles... Fanfiction sur Aidan Gallagher 💕 (Il y a des bugs sur le prénom de l'héroïne, que j'avais décidé de changer et que j'ai parfois oublier de modifier, je suis désolée :/)