Je vis un rêve éveillé. Aidan mord mes lèvres, toujours en équilibres sur ses coudes, moi sur mes genoux et mes mains. Je n'arrive plus à penser. Seulement à l'embrasser. On reste ainsi deux minutes. Puis on s'écarte et nous nous rallongeons comme s'il ne s'était rien passé. J'ai un sourire incontrôlable sur le visage et j'arrive à deviner sans aucun doute qu'Aidan à le même. Il passe d'ailleurs son bras sous ma nuque et je pose ma tête contre lui. Il à la main sur ma joue et son visage dans mes cheveux. J'entends son souffle dans mon cou.
Je crois qu'on s'est endormis car lorsque je me réveille, il n'y même plus les bruits de la ville. Je regarde mon téléphone, il est trois heures du matin. Aidan dort encore. Je meurs de froid. Je colle mes lèvres contre son visage brûlant. Je me retrouve le visage contre le sien. Et je suis incapable de dire ce que je ressens à l'intérieur de moi. Aidan ouvre les yeux lentement et me fixe en souriant. Je tuerais pour son sourire. Sincèrement.
- Il fait froid, dit-il en s'étirant.
Je me lève et l'aide à se relever. Nous retraversons la plage en sens inverse et revenons près de la ville. Je frissonne. Nous marchons en silence. D'un accord commun, nous nous sommes dirigés vers chez Aidan. Au bout d'un moment, Aidan s'arrête et me tire contre lui. Il pose ses deux mains sur mes joues. Il se mord les lèvres. Je-. Il m'embrasse encore. Encore et encore. Il lâche mes lèvres à contre cœur et se remet à marcher.
Il nous a fallu bien une demi-heure pour arriver chez lui. On a rigolé, courut sur la route et dans les rues désertes. Nous nous sommes faufilés en silence dans sa maison et nous sommes montés dans sa chambre. On n'a même pas allumé les lumières. J'ai enlevé seulement mon pull, et je me suis glissé avec lui sous les draps. On a gardé tous les deux nos jeans. Lui a juste enlevé son tee-shirt. Il a enroulé ses bras autour de moi et nos jambes se sont mélangées. J'ai mis ma tête dans le creux de son cou et je me suis endormie contre sa peau toute entière.
================================
une dinguerie comment mes chapitres ils sont courts 😭😭😭
bref, en espérant que ça vous plaise quand même, des chapitres beaucoup plus longs arriveront
💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
For you - Aidan Gallagher
FanficElle ne se doute pas une seconde de ce qui l'attendra à Los Angeles... Fanfiction sur Aidan Gallagher 💕 (Il y a des bugs sur le prénom de l'héroïne, que j'avais décidé de changer et que j'ai parfois oublier de modifier, je suis désolée :/)