Je me réveille tôt ce matin. Le ciel est rose. J'entends Diana et Olivia, déjà réveillées qui jouent dans leur chambre. J'allume mon téléphone en croisant les doigts pour avoir reçu un message d'Aidan. Mais rien. Je soupire. Je pose lourdement la tête sur mon oreiller et repense à hier soir. Il ne s'est rien passé, c'est vrai. Nous étions seulement deux amis, assis l'un contre l'autre, à passer une soirée ensemble. Et peut-être que Aidan l'a ressenti ainsi. Mais pas moi. On était tellement proches à ce moment-là, on se tenait la main. Il avait la main dans mes cheveux. Il ne va pas pouvoir faire comme s'il ne s'était rien passé.
Pendant la journée, je fais mes devoirs. Sinon je reste dans ma chambre à penser à Aidan. Je suis déçue qu'il ne m'ai pas envoyé de message. J'hésite à le faire.
Alors, le soir, ayant attendue toute la journée un message de sa part, je sors mon téléphone. J'ai déjà parlé avec Aidan vaguement par message mais pas tellement. Je suis abonnée à son compte instagram aussi mais il est vide, il ne poste jamais rien et il n'a pas beaucoup d'abonnés. Je lui envoie juste « heyy, ça va ? » et j'attends, encore et encore. Enfin, dix minutes plus tard, je reçois une notif. De lui, évidemment. « J'espère que tu ne fais rien. ». C'est un peu bizarre d'envoyer ça. Quand je demande pourquoi, il me répond seulement « Parce que je viens te chercher dans dix minutes, j'espère que ton parrain ne vas pas être fâché. » Je crois que mon sourire n'avait jamais été aussi grand. Il est 23h30, j'ai mangé depuis longtemps et tout le monde est couché dans la maison. Est-ce que David et Maria vont se rendre compte de ma disparition ? Surement pas. J'ouvre ma fenêtre. Celle-ci se trouve au rez-de-chaussée. Je vais pouvoir partir simplement. Je me regarde dans le miroir. Mes cheveux noirs carrés sont tout décoiffés, je suis habillée d'un jean ample et du sweat d'Aidan que je n'ai pas quitté de la journée. Si il voit que je le porte, il va me trouver bizarre, non ? Je l'enlève pour mettre à la place un pull vert foncé. J'enfile mes converses noires et passe la main dans mes cheveux. Une douce chaleur émane de mon ventre. Je suis un peu angoissée. Je vois une silhouette apparaître dans l'allée. Une silhouette de taille moyenne, avec des cheveux noir tout ébouriffé, des épaules basses et des longs bras. Je sors de ma chambre par la fenêtre et rejoins Aidan, qui m'attend, les bras tendus. Il me serre contre lui et étant quand même plus petite que lui, je passe mes bras autour de sa taille. Il s'écarte et me regarde en souriant. Je fonds. Son sourire est si beau. Sa peau à l'air si douce. Ses yeux vert clair brillent dans le noir. J'ai envie de rester contre lui pour toujours. Mais il me prend la main et m'entraîne dans la nuit fraichement tombée.
- Isla, sache que je ne sais pas du tout ou on va, dit-il en riant. J'avais juste envie de te voir.
- J'avais envie de te voir aussi.
J'aurais envie qu'il m'embrasse la maintenant tout de suite, au milieu de la route déserte, dans la nuit. Mais il ne le fait pas. Il me tire juste par la main et nous emmène sur une route plus fréquentée.
- Merde, on va louper le bus !
- On prend le bus ? je demande, surprise.
- Oui, je viens de décider ça.
Aidan commence à courir et je le suis, ignorant tout d'où nous allons. Nous rentrons de justesse dans le bus, hilares tous les deux. Le chauffeur nous regarde de travers. On est seuls. Il est tard. Et je ne sais pas où nous allons. On s'assoit dans le fond et je me serre contre Aidan qui pose sa tête contre la mienne. On roule dix minutes comme ça. Nous descendons près d'une plage. Je ne m'était même pas aventuré dans ce coin ci en deux mois. Un panneau indique Santa Monica.
- L'été, il y a trop de monde. Et il y a une fête foraine aussi.
Quelque vitrines sont éclairés mais il n'y a quasiment personnes. Aidan descend sur la plage, enlève ses converses pour être pieds nus et me tend la main pour que je le rejoigne. La plage est véritablement immense. La nuit est d'un noir d'encre et le bruit des vagues me parvient distinctement. Toujours main dans la main, nous nous avançons vers celles-ci jusqu'à ce qu'elles finissent à nos pieds. L'eau nous arrive aux chevilles, elle est glacée. On ne parle pas, on se contente de marcher, les pieds dans l'eau, avec la main de Aidan qui entoure la mienne tendrement. Au bout d'un moment, assez éloignés des lumières, nous nous allongeons sur la sable. Les étoiles brillent intensément au-dessus de nous. Je ne devrais pas être ici. Je devrais être en train de dormir. Pas en compagnie d'un garçon dont plus le temps passe et plus je m'en rend compte que je ne sais pas grand-chose à son sujet. Mais il me fait du bien, il me fait rire et je me sens moi-même avec lui. Je le trouve beau aussi, avec ses yeux verts, ses mâchoires carrées et ses longs doigts. Aidan Gallagher. Il y a tellement de choses bizarres à ton sujet, de choses que je ne sais pas. Des choses que tu ne veux pas me dire, je le sens.
- Tu penses à quoi ? me demande Aidan.
- A rien.
- Je ne te crois pas.
Je souris. Je me retourne sur le ventre et avance vers lui. Il se relève sur ses coudes et nos visages sont désormais à cinq centimètres l'un de l'autre. Je l'entend respirer. Je crois que je pourrais même entendre son cœur battre quand il pose ses lèvres sur les miennes.
================================
wjsliqndk c'est mon chapitre préféré
en fait, j'ai déjà presque tout écrit sur mon ordinateur mais je me rends compte que c'est super court comparé à d'autres fanfictions que j'ai lue 😳 même les chapitres ils sont super courts, je m'en était pas rendue compte bon
💕💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
For you - Aidan Gallagher
Hayran KurguElle ne se doute pas une seconde de ce qui l'attendra à Los Angeles... Fanfiction sur Aidan Gallagher 💕 (Il y a des bugs sur le prénom de l'héroïne, que j'avais décidé de changer et que j'ai parfois oublier de modifier, je suis désolée :/)