Je me réveille lentement. Je suis beaucoup trop heureuse de retourner au lycée, de voir Anna, Carolina, Georgia-Rose et Noelle et surtout de voir Aidan. Je m'étire et attrape mon téléphone pour voir si les filles sur le groupe ont répondu. Je n'ai reçu qu'un message de Carolina.
« Hello Isla, on doit te voir avec les filles, on se retrouve devant le lycée. »
Mon cœur se serre. De quoi veulent-elle me parler. Ça m'angoisse un peu. Je me prépare le cœur lourd, essayant de me souvenir si j'ai pu dire ou faire un truc de mal. Mais rien ne me viens. Je vais jusqu'à l'arrêt de bus. Je verrais bien ce qu'elles ont à me dire, en attendant, je vais revoir Aidan et pouvoir me serrer contre lui. Je monte dans le bus qui démarre, impatiente. Mais je sens mon ventre se retourner à l'intérieur de moi deux arrêts plus tard. Aidan n'est pas là. Peut-être qu'il est en retard, il va venir, c'est sûr. Il ne peut pas me laisser là, comme ça. Mais Aidan ne vient pas et entre ça et le message des filles, je retiens une larme de couler sur ma joue. Ce que je ne sais pas, c'est que, si cette journée à bien mal commencé, elle est loin d'être finie. Je descends du bus, si triste. Devant le lycée, les filles sont là, à m'attendre le visage grave. Je les rejoins.
- Isla... commence Noelle.
- Isla, c'est grave si tu sèches un peu les cours ?
Je hausse les épaules.
- Très bien. On va chez Anna, on doit vraiment te parler.
- Mais me parler de quoi ? je proteste.
Elles se regardent entre elles.
- Tu verras...
Alors on se dirige vers chez Anna, qui habite à quelque rues du lycée. On s'installent dans le salon. J'ai mal au ventre.
- Bon, alors Isla, avec ce que tu nous à dis hier, on doit vraiment te prévenir.
Je ne réponds pas, me contente de les regarder d'un air inquiet et à la fois curieux. C'est Georgia-Rose qui me tend son téléphone. Je le prends. Il est figé sur une page wikipédia. Mon cœur s'arrête. Mes yeux s'agrandissent.
- On se disait bien que tu n'avais pas l'air au courant... me murmure gentiment Carolina. Et on devait te le dire. Il ne l'aurait pas fait...
Je commence à pleurer lentement. C'est trop. Je n'y crois pas. Il me l'aurait dit si c'était vrai. Et pourtant, il est bien là devant moi. Je parcours sa page wikipédia avec Georgia, et sa carrière défile devant moi. Il à 18 ans. Aidan à 18 ans. C'est mon amoureux. Je lui faisais confiance, et je croyais que lui aussi. Visiblement non. Il a 18 ans et il a une carrière plus remplie que beaucoup de personne. Acteur, youtubeur, chanteur, ambassadeur. Et je n'ai rien vue. Et son compte instagram ? C'était un faux ? Comme si elle lisait dans mes pensées, Carolina me tend son téléphone. Le voilà. Son vrai compte instagram. Je le cherche sur mon téléphone mais je ne le trouve pas. Il m'a bloqué. Tout simplement bloqué. Bloqué une partie de sa vie. La majeure partie de sa vie. Parce qu'il ne voulait pas que j'y ai accès. Je reprends donc le téléphone de Carolina et commence à le stalker. La première chose qui me frappe, c'est son nombre d'abonnés. 7 millions. 7 millions d'abonnés. J'ai du mal à le dire, même du mal à le penser. Mais Aidan est connu. La deuxième chose qui me frappe, c'est la dernière photo qu'il a posté. C'est une photo de moi. Littéralement de moi. Mais on ne me reconnait pas. On voit un bout de mon sweat, ma main et mes converses et un bout de mes cheveux, avec derrière un ciel rouge sang. La description, c'est seulement un emojis sushis. Ceux qu'on a acheté l'autre soir. Je recommence à pleurer.
- Pourquoi il ne m'a rien dit ? Je suis si conne, j'aurais dû le voir.
Je sanglote dans les bras des filles.
- Il a fait en sorte que tu ne le vois pas, ce n'est pas de ta faute.
- En plus, il a posté une photo de nous deux... Vous le saviez depuis quand ?
- J'ai regardé la série dans laquelle il a joué, personnellement. Je savais qu'il était connu. Mais j'étais sûre que tu le savais aussi, Isla, me dit Noelle.
- T'as pas Netflix ?
- Non, je réponds. Mes parents ne veulent pas. Je regarde pas beaucoup de série, je connais les plus connus mais c'est tout.
- Si tu avais Netflix, t'aurais pas pu passer à côté de ça, c'est sûr.
Anna sors son ordinateur, puis me le tend après avoir écrit quelque chose dessus. Evidemment. C'est SA série. Anna avance dans le premier épisode jusqu'à voir MON Aidan. Et il absolument là devant moi sur un écran. C'était il y à longtemps. Il a l'air si petit. Je ne veux pas regarder plus. Je repousse l'écran de l'ordinateur et recommence à pleurer.
- Tu vas lui en parler ?
- Je sais pas...
- Tu devrais. Il te dois des explications.
Je ne réponds pas. Je suis si triste. Qu'il m'ait caché qui il était. Comme si je n'en valais pas la peine. Il s'est servi de moi.
- Je vais rentrer chez moi les filles... J'ai besoin de réfléchir.
================================
J'ai failli oublier de poster ce soir 😃
En plus je viens de commencer snk, et quand je me relis c'est Levi qui apparaît dans ma tête à la place d'Aidan kkrkrkrkrk
💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
For you - Aidan Gallagher
Hayran KurguElle ne se doute pas une seconde de ce qui l'attendra à Los Angeles... Fanfiction sur Aidan Gallagher 💕 (Il y a des bugs sur le prénom de l'héroïne, que j'avais décidé de changer et que j'ai parfois oublier de modifier, je suis désolée :/)