Je suis rentrée chez moi. Je me suis allongé dans mon lit. Et j'ai pleuré. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant mal. Je devrais me réjouir, non ? Mais il m'a caché qui il était réellement et je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner. Je ne sais même pas quoi faire. Si je dois lui en parler ou laisser tomber et faire comme si je ne savais pas. Je n'y arriverais pas à faire semblant cela dit. Ou l'ignorer tout simplement. Sans lui donner d'explication. Sans lui laisser une seule chance de m'en donner, lui. En plus, j'ai sécher les cours et je ne sais pas ce que va me dire David.
Je dors une bonne partie de la journée. C'est Diana et Olivia qui viennent me réveiller vers 16h30. Elles sont si mignonnes avec leurs bouilles. Elles me font un câlin comme si elles avaient sentis que je n'avais besoin que de ça. Puis Maria entre à son tour dans la chambre.
- Comment tu sens-tu, Isla ? Le lycée a appelé, tu n'es pas allée en cours de la journée ?
- Non...Je ne me sentais pas très bien.
Pour toute réponse, Maria demande à Olivia et Diana de partir tout en me souriant tristement.
- Tu sais Isla, j'en ai vécu beaucoup des cœurs brisés. Ne te laisse pas abattre parce qu'un garçon te fais du mal. Tu ne le méritais surement pas, ma belle.
Comment sait-t-elle ? Une larme coule sur ma joue.
- Mais je l'aimais tellement... je murmure.
Maria me serre dans ses bras.
- Un garçon ne mérite pas qu'on sèche les cours pour lui. Tu en trouveras un bien mieux, fais-moi confiance. Qui t'aimera pour ce que tu es, et qui ne te laissera pas tomber.
Elle se lève puis sort de la chambre. Aidan me mérite ? Et moi, est ce que je le mérite ? Si Aidan a fait ça, c'est ce qu'il ne m'aimait pas vraiment. Maria à raison. Je suis triste et en colère. Alors, avant toute chose, avant qu'il ne parte de ma vie, je dois voir qui il est.
Je passe une bonne partie de la nuit à regarder ses vidéos youtube, à écouter ses chansons et à trainer sur des comptes fans. Il en a beaucoup, des fans. Qui seraient prête à tout pour lui. Elles me gênent. J'éteins mon téléphone et mon ordinateur pour aller me coucher. Avant de m'endormir, une seule pensée me traverse. Aidan ne m'a pas envoyé de message aujourd'hui. Il n'a pas pensé à moi du tout. Et ça me brise le cœur.
Le lendemain, je me prépare le cœur lourd. Aidan n'était pas là hier. Donc je ne sais pas si il sera là ou pas aujourd'hui. Dans le bus, j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et essaye de ne pas y penser. J'appréhende cette journée. Je n'ai pas envie de revoir Aidan du tout. J'étais trop mal hier. Je lui en veux. Mais je sais que si je le revois, tous nos souvenirs vont immédiatement me revenir en mémoire. Et c'est à cet instant précis que le bus s'arrête et laisse entrer Aidan.
Je tourne la tête, essaye de ne pas le regarder, essaye de l'ignorer. Il ne s'assois pas à côté de moi. Il s'assois derrière moi.
- Isla ? Je suis désolé de ne pas être venu hier...
Je ne réponds rien.
- Isla ? Je sais que tu es fâchée. Je crois savoir pourquoi mais je ne suis sûr.
Je me retourne brusquement vers lui.
- Ah bon ? Tu sais pourquoi ? Alors pourquoi ?
- Parce que tu as appris des trucs...sur moi, dit-il en baissant la tête.
J'ai envie de pleurer mais je me retiens fort.
- Je n'ai pas envie de savoir pourquoi tu ne me l'a pas dit. Je veux rien savoir. Je suis fatiguée Aidan et j'ai clairement pas la force de me battre avec toi. Alors maintenant, laisse-moi s'il te plait.
Cette fois ci, je pleure vraiment.
- Il faut que je t'expliques tout, Isla. Laisse-moi une chance de t'expliquer. Je t'en prie...
Je secoue la tête, remet mes écouteurs et m'appuie contre la vitre en sanglotant. Puis, je sens la main d'Aidan dans mes cheveux. Je la retire violemment et je sens le visage d'Aidan se décomposer derrière moi.
================================
la semaine prochaine, je suis pas sûre de poster aussi régulièrement parce que je pars en vacances, en plus il me reste des chapitres à écrire, je suis méga en retard 😭
💕💕💕💕
VOUS LISEZ
For you - Aidan Gallagher
FanfictionElle ne se doute pas une seconde de ce qui l'attendra à Los Angeles... Fanfiction sur Aidan Gallagher 💕 (Il y a des bugs sur le prénom de l'héroïne, que j'avais décidé de changer et que j'ai parfois oublier de modifier, je suis désolée :/)