Chapitre 8

2.4K 130 58
                                    

- Isla ? Isla, il faut que tu te réveilles...

J'ouvre lentement les yeux. Aidan me fait un bisous sur le front.

- J'espère que ton parrain se lève tard le dimanche parce qu'il est déjà dix heures. Je voudrais pas que tu te fasses gronder ou quoi...

- Ah oui, merde !

Je me lève précipitamment et enfile mon pull vert.

- Je vais te ramener à vélo.

- Non, Aidan, reste là. Je vais rentrer à pied, t'en fais pas.

- Tu vas être trop en retard. Allez viens, c'est non négociable.

Il met ses converses et descend les escaliers en courant. Je le suis jusque dans son garage ou nous étions il y deux jours. Il en sort un vieux vélo avec un porte bagage à l'arrière.

- Ridicule un peu, non ? dit Aidan en riant.

- Non, à peine, je réponds avec ironie.

Je monte derrière lui, m'accroche à sa taille et pose ma tête sur son épaule. Le ciel est rose pâle et il règne dans l'air une ambiance si douce de matin d'octobre. En dix minutes, nous sommes devant chez moi. Nous descendons et Aidan me serre longuement dans ses bras.

- On se revoit quand, Aidan ?

- Quand tu veux, tout le temps.

Je l'embrasse.

- Merci pour cette nuit.

- De rien.

Je me détache de lui et le laisse, le cœur lourd. Je n'aurais pas voulue me réveiller. J'aurais voulue rester dormir contre lui toute la journée. Je rentre dans ma chambre que j'avais laissée ouverte, me change et me recouche. C'est aussi simple que ça.

J'ai passé une nuit incroyable. Avec un garçon incroyable. Est-ce que je peux dire que je suis amoureuse de lui ? Sans doute. Et est ce qu'on sort ensemble ? Je revois son sourire, sa peau, ses mains et ses lèvres. Mon cœur se serre. Aidan... Je prononce son prénom silencieusement. Je n'aurais jamais pensé vivre ça. De cette année et même de ma vie entière. Et j'aurais encore moins pensé que je serais avec un garçon que j'ai bousculé le jour de la rentrée. Je brûle d'envie de lui envoyer un message. De lui dire de revenir. Mais je ne le fais pas. Et je dors toute la journée. Le soir, je m'apprête à regarder un film quand je reçois un message. D'Aidan évidemment.

« Je peux venir ? »

Je réponds oui, absolument. Il arrive en dessous de ma fenêtre 20 minutes plus tard. Je suis tellement heureuse de le voir. Il escalade ma fenêtre et rentre dans ma chambre avant de me prendre dans ses bras. Il passe ses mains autour de mon cou et m'embrasse, comme ça. Je sens sa langue contre la mienne et je frissonne.

- Tu m'as manqué.

Je frissonne encore plus. Et souris de façon incontrôlable.

- Tu allais regarder un film ?

- Oui.

- Sur Netflix ?

- Non... J'ai pas Netflix. Mes parents veulent pas et c'est trop chiant parce qu'il y a plein de séries que je peux pas voir...

- Je comprends, ça doit être chiant... Ton parrain est couché ?

Je sais ce qu'Aidan à en tête. Je sais parfaitement ce qu'il a en tête.

- Oui, je murmure dans un sourire.

Ce qu'il a en tête ne me repousse pas. Loin, bien loin de là. Aidan repose ses mains autour de mon cou et pose son front contre le mien. Seulement un coin de sa bouche est relevé, lui faisant apparaître un sourire qui veut tout dire. Il pose ses mains autour de ma taille et je mets les miennes dans ses cheveux noir. Quand enfin, il se décide à enlever mon tee-shirt, je sens tout mon corps trembler.

Et après...

================================

Normalement, il n'y a pas trop de fautes 😭 mais n'hésitez pas à me le dire surtout

💕💕💕💕

For you - Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant