Chapitre 5

2.6K 140 23
                                    

On roule une demi-heure comme ça. On traverse beaucoup de quartiers résidentiels et des quartiers touristiques. On longe la mer aussi. Le ciel est bleu pâle. Il tourne au mauve. Le soleil va bientôt se coucher. Si Aidan compte m'emmener voir le coucher du soleil sur la plage, ça serait tellement cliché mais tellement adorable. Et enfin, nous arrivons. Nous sommes sortis de Los Angeles depuis longtemps. A notre gauche, il y a de la campagne et à notre droite, la mer. Ce n'est pas exactement une plage. Seulement un long ponton qui surplombe l'océan. J'enlève le casque et libère mes cheveux. Aidan sourit.

- Personne ne vient jamais ici.

Il s'avance sur le ponton puis se retourne.

- Tu viens ?

Je m'y avance à mon tour. Le ciel est orange et mauve. Devant nous, il n'y à rien d'autre que la mer. Aidan me reprend la main comme tout à l'heure et nous traversons tout le ponton, jusqu'au bout, ou nous nous asseyons les pieds dans le vide, au-dessus de l'eau sombre.

- Il doit y avoir des requins, non ? je demande soucieuse.

Aidan rigole.

- Oui, je crois qu'il y en a. Pourquoi ?

- J'aime pas ça.

- Les requins ? J'adore ça, j'aimerais trop nager avec eux.

- Beurrk ! C'est horrible, ça me fait trop peur.

Aidan passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête contre son torse. Aidan joue avec mes cheveux. Je pourrais rester comme ça pendant des heures entières. C'est le cas d'ailleurs puisque nous restons sur ce ponton au moins deux heures. La nuit commence à tomber et les étoiles commencent à briller au-dessus de nous. Je suis toujours avachi contre lui. Et il a toujours les mains dans mes cheveux ou dans mon cou.

- Il faut qu'on rentre Isla, ton parrains va s'inquiéter, me murmure-t-il au bout d'un moment en me déposant un bisou sur le front. Je frissonne et me lève difficilement.

- J'avais pas très envie de bouger...

Aidan passe ses bras autour de mon cou et se contente de me serrer fort contre lui. Je me sens très bien. Et très chanceuse aussi. Aidan est génial. Au-delà de tout. Je ne sais pas si il m'aime. Moi je crois que je l'aime en tout cas.

Aidan m'a ramené chez moi. Il est 21h. Je serais resté encore des heures avec lui. Il m'a réembrasser le front en partant et m'a dit de garder son pull. En rentrant, j'ai dit bonne nuit en vitesse à David et Maria, qui n'ont pas eu le temps de me poser des questions et je suis monté dans ma chambre. Je viens de passer une soirée de rêve avec le garçon que j'aime. Je suis si heureuse. Et à la fois terriblement déçue qu'il ne m'ait pas embrassé.

Je me suis couché avec son sweat contre moi. Et je me suis endormie de cette manière.

================================

Et voilà la suite :)
J'ai pas eu le temps de tout corriger alors il y a peut-être des fautes

💕💕💕💕💕💕

For you - Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant