Chapitre 15

2K 114 14
                                    

Les blessures se sont refermées. Je l'ai pardonné. Je l'aimais si fort. Retourner au lycée avec Aidan était incroyable. Je lui ai présenté Anna, Noelle, Carolina et Georgia. On ne se cache pas et ça me fait du bien. Il n'a rien dit de moi sur les réseaux sociaux. Ça ne servirait à rien à part a me faire harceler par ses fans. Aidan m'a raconté plein d'anecdotes de tournage où ce qu'il avait fait. Il a parlé de moi à ses parents et j'ai fait de même ainsi qu'à Maria et David. Je suis bien avec lui, je ne pense plus à ce qu'il s'est passé entre nous. Je tiens trop à lui pour ça.

Ce soir, nous étions invités à une soirée chez un garçon de la classe. C'était génial, vraiment. On a beaucoup dansé et beaucoup bu. Je faisais quelques soirées en France mais celles aux États-unis sont bien meilleures. Il y a plus d'espace, plus de gens, plus de liberté et plus de possibilités. Je me suis vraiment bien amusé. J'ai assez bu pour marcher de travers et rire pour un rien mais pas assez pour ne plus avoir conscience de mes actes et de mes paroles.

Il est quatre heures du matin, bientôt cinq. La fête se termine peu à peu. Aidan a à peine plus bu que moi. Il est derrière la maison avec ses copains en train de fumer. Je suis assise sur un canapé avec Noelle et Carolina. On finit nos verres de schweppes-vodka puis je pense que je vais rentrer avec Aidan.

D'ailleurs je sens des mains se poser sur mes yeux suivit d'un rire que je ne connais que trop bien. Je souris et écarte les grandes mains d'Aidan avant de me tourner vers lui.

- On rentre ?

- Chez moi ?

Je l'embrasse sur la joue.

- Oui, chez toi. Chez qui d'autre ?

Je remet ma veste et mes talons que j'avais enlevé pendant la soirée et me recoiffe devant un miroir. Puis je vais dire au revoir aux filles.

Aidan et moi sortons dans la rue, main dans la main, comme d'habitude. Nous me sommes pas très loin de chez lui, cela ne nous prendra qu'une dizaine de minutes pour rentrer.

Mais vous avons à peine fait quelque mètres que Aidan s'arrête net et m'attire contre lui. Il passe ses bras autour de ma taille et je passe mes bras autour de son cou.

- C'etait bien ce soir, non ? Ça m'a fait du bien de sortir et de m'amuser comme ça.

Il déplace soudain ses mains de chaque côté de ma mâchoire. Mon ventre de tord tandis que je sens son souffle sur ma joue. Je lève les yeux vers lui. Les siens sont déjà sur moi, avec son sourire qui ne barre qu'une seule de ses joues, soulevant éternellement ses deux grains de beautés. Je veux qu'il m'embrasse comme il sait si bien le faire.  Mais il sait que je n'attends que ça alors il continue de me fixer. Je ne sais pas quand nous avons commencer a jouer à de tels jeux mais je ne peux pas dire que je n'aime pas ça, malgré toute la frustration que ça crée en moi. Il finit par sourire plus largement et effleure mes lèvres. Je grogne. Il rigole. Et pose enfin ses lèvres sur les miennes, remplissant ma bouche de sa langue.

Nous passons dix minutes à nous embrasser, enlacés.

Je sais pertinemment quelle sorte de nuit nous attend. Une nuit grandiose que nos quelques grammes d'alcool dans le sang viendront illumer.

Il y a quelque temps, je pensais que ne pas savoir une partie de sa vie le rendait moins unique à mes yeux, qu'à cause de ça je le connaissais moins bien que je ne le pensais. C'etait faux. J'avais beau de ne pas connaitre qui il était au yeux des médias, je le connaissais mieux que quiconque. Je connaissais ses habitudes, ses manies, ses tics de langage, sa façon de passer sa main dans ses cheveux, ce qu'il aime manger, sa tête quand il dort et sa tête quand il boude, la texture de sa peau, à peu près tout quoi. Et puis ses blagues nuls, son rire, sa chanson préférée, ses parents, son air si concentré quand il joue de la guitare. Et tout ça, c'est ce que je préfère au monde.

Je me dis exactement ça lorsque je passe mes mains sur son torse, pose mes lèvres sur son épaule et, qu'essoufflée, je reçoit plus de plaisir que je n'en ai jamais reçu.

================================

J'espère que rob et lauren n'étaient pas là 😃

J'ai beaucoup de facilité à me détacher du fait que j'écris sur aidan mais après je me dis "ah oui quand même" mais c'était très bizarre à écrire quand même

merci pour les 1000 vues aussi, je suis trop contente 💕💕💕

For you - Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant