J'ouvre lentement les yeux et m'étire. Aidan dort à côté de moi. On s'est endormi juste après notre discussion. Elle m'a fait du bien cette discussion même si je sais qu'elle n'est pas finie. Je suis contente d'avoir retrouvé mon Aidan.
Je caresse du bout des doigts les deux grains de beauté sur sa joue gauche puis glisse mes mains dans ses cheveux. Je reste comme ça contre lui le temps qu'il se réveille. Puis enfin, je sens son corps se contracter pendant qu'il s'étire.
- Tu as bien dormi ? me demande-t-il.
- Mieux que ces derniers mois en tout cas.
Aidan m'embrasse sur le front, puis sur la joue, puis sur la bouche et je fond instantanément.
- Tu avais les cheveux longs avant. Pourquoi tu les a coupés ?
- Pour la saison trois, je devais les avoir courts. Et je les ai pas recoupés après.
- Ça t'allait bien pourtant.
Aidan sourit et soupire.
- J'aimais bien aussi.
- Pourquoi tu soupires, alors ?
- Parce que ça me fait bizarre de parler de ça avec toi. Du tournage et tout.
Je ne réponds rien. J'ai un goût amère dans la bouche mais je ne veux pas me disputer avec Aidan de nouveau. Je le sais qu'on va devoir reparler de tout ça. Mais pas maintenant. Là maintenant, je veux juste profiter de lui et essayer de rattraper les derniers mois perdus. Je ne veux pas qu'il y est une espèce de froid entre nous. Je tiens trop à lui et il m'a trop manqué pour que notre relation ai changé. Même si je pense qu'il y a des choses qui ne pourront jamais redevenir normal. J'ai encore du mal à réaliser qu'il soit connu. Connus comme des acteurs que je suis sur les réseaux. Il fait partie de leur monde après tout. Un monde de paillette et de tapis rouge ou tout est à portée de main, un monde élitiste et compétitif. Un monde d'idoles. Des fans, Aidan doit en avoir plein alors pourquoi m'avoir choisi moi ?
- Au fait, je t'ai débloqué... murmure timidement Aidan.
Comme c'est aimable à lui. Je me retiens de lui dire ça, je veux pas attiser quoi que ce soit. Je vais donc trouver son compte instagram. La photo de moi est toujours là. Dans les commentaires, tout le monde demande qui je suis. Je soupire et tends le téléphone à Aidan.
- On va attendre un peu pour ça, Isla, se contente-il de dire en soupirant également.
J'éteins mon téléphone et me blottis contre Aidan et lui pose une question me brûle les lèvres.
- Tu dois avoir plein de filles qui te tournent autour, non ? Alors pourquoi moi ?
- Et pourquoi pas ?
- Je sais pas. Je suis pas très belle ni tres drôle. Je m'habille pas super bien, j'ai pas des goûts incroyables. Je pense que des filles qui ont tout ça, tu dois en connaitre.
Aidan lève les yeux au ciel.
- Isla, pourquoi tu dis ça ? Tu peux pas dire ça, vraiment. Tu veux savoir ce que je trouve, sincèrement ?
Je hoche la tête. Je pense vraiment ce que je viens de lui dire. Il caresse ma joue.
- Tu as raison, Isla, j'ai plein de filles autour de moi. Que ça soit des fans ou d'autres actrices. J'ai pas beaucoup d'amis garçon et mes meilleures amies ont toujours été des filles. Tu penses sans doute que j'avais donc le choix mais c'est pas le cas. Moi, j'ai toujours pensé que je pouvais pas sortir avec une fille que je n'aimais pas vraiment. Et ça été le cas puisque tu m'as fasciné dès la première fois que je t'ai vue. Tu semblais perdue avec ton nouvel uniforme, tu étais belle. Et s'il s'est avéré que tu étais aussi passionnante que belle. Tu m'as fait rire alors que je n'avais pas envie de rire, et tu écoutais la même musique que moi. J'ai beaucoup accéléré les choses, c'est vrai. Peut-être que tu aurais voulue prendre ton temps. Et je m'excuse pour ça. J'ai profité de chaque moment en ta compagnie. Je voulais passer mon temps avec toi. Je savais qu'il fallait que je te dise que j'étais tout ça, mais je savais que ça allait tout gâcher alors je repoussais ce moment pour t'aimer le plus longtemps possible. C'etait la chose la plus égoïste et arrogante que j'ai pu faire et je ne sais pas comment me racheter...
Je reste sans voix devant ce que je viens de me dire Aidan. Je suis partagée entre la colère qu'il ai profité de ma naïveté mais fondre devant la déclaration qu'il vient de me faire. Alors je ne réponds pas, et me contente de l'embrasser. De lassitude peut-être, j'aimerais que cette histoire cesse. Que tout redevienne comme avant sans prises de tête, sans l'angoisse de me demander pourquoi il ne l'a pas dit avant et si il m'aime sincèrement.
================================
J'ai rien corrigé de ce chapitre, j'ai finis de l'écrire dans le train et il doit pas être terrible :/ donc n'hésitez pas me dire si il y a des fautes
💕💕💕💕
VOUS LISEZ
For you - Aidan Gallagher
FanfictionElle ne se doute pas une seconde de ce qui l'attendra à Los Angeles... Fanfiction sur Aidan Gallagher 💕 (Il y a des bugs sur le prénom de l'héroïne, que j'avais décidé de changer et que j'ai parfois oublier de modifier, je suis désolée :/)