- Enchantée, moi c'est Isla.
- Tu n'es pas américaine, si ?
- Non, je suis française, je suis ici pour un an.
- Trop cool ! Je suis allé à Paris une fois, c'est en France, non ?
- Oui, c'est bien en France, je dis en rigolant.
- Tu as quel âge ? Peut-être qu'on sera dans la même classe ?
- J'ai 17 ans. Et toi ?
- J'ai 17 ans mais je vais avoir 18 ans dans deux semaines.
- Qu'est-ce que tu fais encore au lycée si tu as bientôt 18 ans ?
- Hmm, disons simplement que j'ai fait l'école à la maison et que si je veux un diplôme je dois faire ma dernière année.
- Ooh, ok.
Il passe la main dans ses cheveux. Ses doigts sont longs et fins.
- Tiens, c'est là l'administration.
En effet, on est devant une porte sur laquelle est marqué « administration ». Aidan sourit.
- Finalement c'était pas si dur à trouver. A toi l'honneur, dit-il en me désignant la porte de la main.
J'entre donc en première. Derrière un petit bureau se trouve une vielle dame à lunettes.
- Ah, vous voilà vous. Vous devez être Isla Nolin et vous derrière, Aidan Gallagher, c'est bien ça ?
- Oui, c'est ça.
- Jeune homme, malgré votre situation, vous devez savoir comment fonctionne un lycée, n'est-ce pas ? Voici votre emploi du temps, vous avez cours en 708.
Aidan attrape son emploi du temps puis me sourit avant de sortir du bureau.
- Quand à vous, voici également votre emploi du temps. Revenez nous voir, si vous avez un quelconque problème, nous sommes ici pour vous. J'espère que vous vous intégrerez parmi nos élèves. Vous avez cours en 708, comme le jeune homme, bonne journée Isla !
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Ça ne me déplait pas d'être dans la classe d'Aidan. Il a l'air gentil et marrant. J'espère que tous les élèves sont comme lui. Cela dit, j'aimerais bien savoir c'est quoi sa fameuse situation.
Je trouve enfin la salle 708 et toque à la porte.
- Entrez !
En ouvrant la porte, je découvre ma future classe. Des yeux sont tournés vers moi et dans le fond j'aperçois Aidan qui me regarde malicieusement.
- Excusez-moi du retard, j'étais à l'administration.
Le professeur, monsieur Kassovitz selon l'emploi du temps, un homme chauve, me sourit.
- Pas de problèmes, tu es Isla, c'est ça ? Pose tes affaires à une place et viens donc nous parler de toi un instant.
Je rougit. Mon dieu, comme ça va être gênant. Je pose donc mon sac et m'avance timidement devant les autres.
- Bonjour, je m'appelle Isla, j'ai 17 ans, je suis française et je serais dans votre classe pour cette année. Je m'excuse d'avance si mon accent est mauvais ou si ma prononciation est fausse...
- Très bien, vous avez des questions ? demande le prof.
Des mains se lève. Je lève la tête et croise le regard d'Aidan qui m'observe, les bras croisés, un regard suffisant sur le visage. Avant que personne n'ai pu dire quoi que ce soit, un garçon s'exclame ;
- Super ! Après la rockstar, on à la correspondante dans notre classe !
Aidan, que je regardais toujours, à un mouvement de recul, surpris, puis rougit à son tour et baisse la tête.
- Tais-toi Bryan, dit le prof.
Je fronce les sourcils pour moi-même. Il parlait de qui ce Bryan ? Et pourquoi Aidan à réagit comme ça ?
La matinée passe comme ça. Je découvre peu à peu mes profs et l'établissement qui est très beau. A la pause du midi, des filles viennent me proposer de manger avec elles. Ce que j'accepte volontiers. On s'assoit à une table dans la cafet. Elles s'appellent Anna, Noelle, Georgia-Rose et Carolina.
- Tu as pris quoi comme sport pour après les cours, Louise ? me demande Carolina, une jeune fille grande et mince, au corps musclé et à la peau métisse.
- Athlétisme.
- Cool ! On sera ensemble ! s'exclame Georgia-Rose, qui à la peau livide, des cheveux ailes de corbeau et d'épais traits d'eye-liner.
Je vais bien m'entendre avec ces filles, je le sens. Je ne pense plus à la remarque du gars dénommé Bryan de ce matin.
================================
Il est à peine plus long que le premier chapitre ahah
Mais j'espère qu'il vous plaira aussiJe suis si shy de poster mais bon 😭😭
💕💕💕💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
For you - Aidan Gallagher
FanficElle ne se doute pas une seconde de ce qui l'attendra à Los Angeles... Fanfiction sur Aidan Gallagher 💕 (Il y a des bugs sur le prénom de l'héroïne, que j'avais décidé de changer et que j'ai parfois oublier de modifier, je suis désolée :/)